MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mon approche de la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: wicca
Elément: terre
Point(s): 7
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: mon approche de la magie Répondre en citant

ma premiere experience magique a été de communiqué avec la terre elle meme : un jour en cm2 j'ai posée mes mains par terre et j'ai recu un afflut d'energie , c'etait trés agréablemais je ne savais pas que c'etait de la magie ( j'etais dans une famille chrétienne)par la suite j'ai aussi pu avoir de l'enrgier d'un arbre:c'etair mon premier dons magiques.
j'ai toujours été un garçon solitaire , reveur au college j'ai rencontré plein de perssonnes comme moi je dirai que c'etait ma deuxieme famille avec qui je pouvait enfin parler librement bien qu'aucun d'eux ne pratique la magie wicca ils me comprennent au moins.J'ai aussi un don pour faire des objets magiques nottament les amulettes. Si je pratique la magie aujourd'hui c'est vaussi parce que je me suis libéré de dieu:un jour je me suis dit que si dieu était amour il n'y aurais pas eu autant d'atrocité en son nom.

Maintenant je passe toujours autant de temps dans les bibliotheques mais au moins je ne suis ^plus seul a chercher des grimoires Embarassed  j'ai meme rencontrer mon ame soeur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Elément: feux
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: mon approche de la magie Répondre en citant

Ah rencontrer son âme soeur!! Sa c'est cool!! Comment tu as su que c'était ton âme soeur?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: mon approche de la magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange