MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
la magie orientale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Orientale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 06:03 (2012)    Sujet du message: la magie orientale Répondre en citant

la magie orientale enveloppe les envoutement, les désenvoutemment, les rituels d'amours. 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 06:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 06:07 (2012)    Sujet du message: la magie orientale Répondre en citant

si vous avez plus d'informations sur cette magie, n'hésitez pas a les donnez. Si vous voulez plus de rituels de magie. Allez dans l' îcone magie, puis dans l'îcone cours, poser la question et vous aurez la reponse !! 

Dernière édition par didikrodène le Sam 11 Fév - 06:10 (2012); édité 1 fois
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 06:08 (2012)    Sujet du message: la magie orientale Répondre en citant

didikrodène a écrit:
Rituels d'amour 

• 20 de vos cheveux
  • 2 feuilles de verveine
  • 1 morceau de tissu à confectionner
  • 1 épingle de nourrice

Rituel

• Prenez 10 de vos cheveux, concentrez-vous sur eux avec votre regard fixe et prononcez lentement 3 fois pour les magnétiser : "Par l'autorité du Maître de l'Univers, que ces cheveux deviennent les cheveux de la personne que j'aime !".

[*]Avec le tissu, confectionnez 2 petites pochettes en forme de coeur. Vous mettrez dans un coeur une feuille de verveine et les 10 cheveux magnétisés, et dans l'autre coeur la seconde feuille de verveine et les 10 cheveux restants.
[*]Cousez les coeurs pour les refermer. Pressez-les ensuite l'un contre l'autre et liez-les ensemble avec l'épingle de nourrice, tout en prononçant 5 fois les paroles suivantes : "Que ton coeur et le mien restent enlacés à jamais !".
[*]Gardez les coeurs sous votre oreiller pendant environ un mois, et si possible, un mois entier jour pour jour. Puis brûlez-les à la flamme d'une bougie une nuit de Pleine Lune. [*]1. Ce serait idéal si vous pouviez prendre 10 cheveux de la personne aimée pour les mêler à vos 10 propres cheveux.

2. La verveine est la plante préférée de Vénus, déesse de l'amour par excellence. De la verveine fraîche serait le top. Vous pouvez trouver de la verveine séchée au rayon tisanes des supermarchés. Si elle n'est pas en feuilles, prenez-la hachée en sachet.

3. Une bougie rouge donnera le meilleur résultat. Une bougie verte est préférable à une blanche.

4. Vous pouvez choisir n'importe quelle nuit de Pleine Lune pour brûler les coeurs. Consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste, par exemple, )

5. Brulez les coeurs ou enterrez les

6. Attention : les effets de votre rituel ne commenceront à courir qu'à partir du moment où les coeurs auront été enterrés ou entièrement consumés par la flamme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2016)    Sujet du message: la magie orientale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> L'Orientale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange