MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Anti-pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:02 (2012)    Sujet du message: Anti-pub Répondre en citant

Moi je viens faire de l'anti-pub ! Je peux me le permettre, car j'en suis l'administrateur, enfin était... Jusqu'à ce qu'une garce du nom de Lain Loreleï Vasseli, ou connu sous le nom de Priscilla, me vole MON forum !! Je vous met en garde contre elle, car c'est une menteuse, un hypocrite, une manipulatrice, doublée d'une voleuse !! Elle n'a pas de scrupules et est prête à tout pour parvenir à ses fins !! Elle a joué avec moi du début à la fin.

Voici l'adresse du site:
http://lelivredesombres.forumactif.fr/

Je vous reccomande de ne pas y aller, car j'ai fais le nécessaire pour qu'il ferme dans les plus bref délais, mais également que Lain Loreleï est des problèmes !! Je suis bien gentil, mais si il y a quelque chose que je n'accepte pas, c'est la trahison, le mensonge et la perfidie !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Anti-pub Répondre en citant

Tu l'as dit au createur des forums ??? 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Anti-pub Répondre en citant

C'est toi qui a cree ce site ???
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Anti-pub Répondre en citant

dsl jai oublie que c'etais toi le createur comment tu la cree
Naëline
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Toute
Point(s): 97
Moyenne de points: 2,16

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 20:13 (2012)    Sujet du message: Anti-pub Répondre en citant

Le problème avec Book' est que dès qu'on lui dit les choses en face, ou que c'est lui qui se trompe, comme moi où il n'avait pas compris mes propos et dont les preuves (lues par plusieurs personnes) ont conduit au fait que c'est moi qui avait raison, il nous traite de salope, de garce, de traître... bref, je vous met en garde contre LUI.
Il a viré en presque un mois quatre personnes dont deux qui ne faisaient que lui donner des suggestions pour améliorer certaines parties de leurs forums et deux autres sans possibilité de s'expliquer et dont les explications, ils les a gardé secret, nous donnant un air de manipulateurs alors qu'on a tout fait pour ce forum, j'en était venu à délaisser mes études pour, ne donnant que sa belle parole. Pensez ce que vous voulez, perso j'en rigole. Il se plaint d'être seule au monde, regardez comment il traite ses amis. Il envois chier tout le monde du moment qu'il n'est pas le centre du monde.
Lain ne lui a jamais volé son forum, elle n'en ai que modératrice. Elle n'a même pas accès au panneau d'administration. Mais ce monsieur dit qu'elle lui a volé, en sachant qu'elle a son propre forum à la base.
Cherchez donc l'erreur. Comment voler un forum alors qu'on en a un, que l'ont a pas accès à l'administration et dont la modération est très limitée?
Voici ma pub : Je trouve ce forum bien fait et la plupart de ses membres sont généreux, plein de bon sens et agréables. (si l'ont met à chaque fois les crises de nerfs de Book et ses gamineries à côté).
Dommage que Book fait ce genre de gaminerie. Prenez cela comme bon vous semble, c'est juste mon avis Razz
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi, après tout il se fait passer pour un grand sage. M'enfin, gardez a l'esprit qu'il a mentis sur son forum, Lain n'y a donné que son âme acharné pour le maintenir en vie alors que le forum sombrait.
Bonne soirée.
Si tu devais être dauphin, tu serais proche de ton océan,
Si tu devais être flamme, tu serais proche de ton feu,
Toi qui est humaine, faites de flamme, d'eau, d'air et de terre, peux-tu me dire si tu es si proche des éléments que ça?
Si oui, alors oui, tu es des nôtre,
Si non, alors retourne d'où tu viens, ferme toi à la nature et vie une vie insouciante.
Car tu as un jour oublié, que seul la nature t'a fait naître et la nature te reprendras. La vie n'est pas de béton, mais de sentiments et d'énergie.
Souvînt en ma fille.
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Anti-pub Répondre en citant

Alors je suis un peu d'accord avec Naeline mais pas entièrement:
je suis d'accord que Book n'a pas à faire "d'antipub" sur son propre forum car je suis désolé mais il y avait une ambiance superbe donc déjà le fait qu'il se venge grace à ce fofo je trouve ca "inadmissible"
Après je ne sais pas les histoires et je ne prend le partie de personne!
Voilà
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: Anti-pub Répondre en citant

tu a raison ce n'est pas sympas de faire de l'anti pub de SON forum mais si vraiment pricilla vole son forum alors... par contre si naeline a raisson...moi je dit oublier cette histoire et faite la paix!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Anti-pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange