MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rosiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosiel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Rosiel Répondre en citant

Dans les profondeurs de l'abîme 
on m'a séparé de celui que j'aimais                                                       
mais ma détermination ira le chercher                                                                                                                                                  jusqu'aux champs de batail                                                      
 quitte à affronter le regard de Satan                                                                             
 je lui ferai face                                                                    
et je jure de ma voix glacial                                                                         
que je le retrouverais .                                                                         
Mon nom ici ba est Rosiel ,                                                           
 mon cœur es celui d'une femme                                                                                         
enchaîner par les ronces de sa rose noir .                                                         
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Rosiel Répondre en citant

Bienvenue à toi Rosiel! Ta présentation est particulière, j'espère que tes futurs messages le seront autant! Razz

Au plaisir de te lire,

Devil
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Rosiel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:28 (2012)    Sujet du message: Rosiel Répondre en citant

Merci Devil,en effet je suis particulière mais cette particularité à tendance à fuir les personnes de se monde maudit ... =)

Face à la stupidité humaine je considère les gens comme des marionnettes meurtrie par leur propres démons
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 03:48 (2012)    Sujet du message: Rosiel Répondre en citant

Tout dépend Où tu regarde... Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Rosiel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:01 (2012)    Sujet du message: Rosiel Répondre en citant

Mon regard ne me trompe jamais  Exclamation
__________________________________________________________________________________________________
Face à la stupidité humaine je considère les gens comme des marionnettes meurtrie par leur propres démons
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Rosiel Répondre en citant

bienvenue rosiel tu es une vraie poete, tu aime ecrire des poeme comme sa ??? 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Elément: terre
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: Rosiel Répondre en citant

bienvenu a toi et sache que j'adore les personne different et j'adore ta pressentation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Rosiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange