MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duc
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Novice
Elément: feux
Point(s): 16
Moyenne de points: 5,33

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Duc Répondre en citant

Posté le: Dim 1 Juin - 21:29    Sujet du message: LISEZ CECI

Signification du Pseudo : Aucune particulière 

Ville et Région : Canet-Plage dans les Pyrénées Orientales (66)

Expérience en magie: Aucune pour le moment. Disons que pour le moment j'absorbe les informations contenues dans divers livres et sur le forum avant de me lancer dans une première expérience de magie.

Intérets en magie: Mes intérêts vis à vis de cet art sont de pouvoir explorer un univers jusque là inconnu , apprendre, pratiquer et perfectionner . J'espère trouver la plupart des éléments dont j'aurai besoin pour mener mes projets à terme. 

Dons en particulier: Empathie

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Feu

Signe astrologique : Bélier

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Conseils, expériences et anecdotes de personnes pratiquant depuis un certain temps. Pouvoir explorer certains contenus de diverses branches de la magie.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Je l'ai découvert par hasard en cherchant où l'on pouvait se procurer certains outils magiques. Moteur de recherche google . Pour le mot clé, je n'ai pas souvenir.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: J'ai toujours été interessé par cet univers mais je n'ai jamais eu le "courage" de me lancer étant donné le nombre de sites ou de bouquins qui ne sont pas sérieux et nous lancent sur de mauvaises voies ... Et récemment j'ai décidé de m'accrocher et distinguer le vrai du faux pour pouvoir percer dans ce domaine. Pourquoi ? Car je souhaite faire parti de ce cercle fermé, pouvoir pratiquer des expériences avec les forces occultes. Je ne cacherai pas d'aileurs que pour moi, la magie comme tout autre domaine doit être exploré entièrement pour être mieux maitrisé, c'est à dire que je ne me bornerai pas à "proteger", ou "faire le bien" , je souhaite explorer le domaine des afflictions et ce qui s'en rapproche.

Loisirs : Boxe Française, savate défense 

Citation Favorite : Qui vivra verra

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Actuellement je ne lui apporterai rien de particulier étant donné mon manque de connaissances mais peut-être dans quelques temps j'y apporterai ma touche personnelle. Ce que je peux apporter pour le moment est mon sérieux et mon assiduité.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : J'ai toujours eu foi en la magie malgré mon esprit très terre à terre. Je souhaite pouvoir ouvrir mon esprit et acceder à la connaissance.

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Duc Répondre en citant

Bienvenue à toi Duc, sur le Grimoire! J'espère que tu y trouveras se que tu cherches et que l'ont pourra bientôt partager!

Au plaisir de te lire,

Devil
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Duc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange