MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Jira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jira
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:43 (2012)    Sujet du message: Jira Répondre en citant

Signification du Pseudo :

Ville et Région : nord de la france

Expérience en magie: euh...
invocation (esprit, ange, démon), rituel (oui car quelque invocation... speciale...), spiritisme, communication avec des esprits avec des gens possédant le 3ème oeuil, ect...  

Intérets en magie: 
hum hum... un interret? >_< , Chaque choses que nous faisons ou créerons nous donnerons satisfaction, et celui qui a fait en sorte d'aider ou d'accomplir  la chose demandé, y vois également un avantage, comme un partage, après... l’intérêt et d’obtenir des choses plus compliquer a obtenir sans aide.

Dons en particulier: 
empathique pas dévellopé.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : 
Trop bruyant ! :D Et comme on peut le choisir, disons que je n'en ai pas.

Signe astrologique :
Vierge

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:
Une expérience avec des points de vu divergente sur les choses, comme par exemple le fait que je n'ai jamais appliquer de protection lors de rituel ou autre, et que certain membre du forum sont absolument contre Razz
Bon j'avous... J'ai eu quelque soucis avec des esprits ou entité louche , enfin bref, 
ah, et d'après ce que j'ai comprit,  on ne peut plus accedé au topic magie noire :'(
Bien que magie rouge, noire bla bla bla, mais j'aurai été curieux de voir ce qu'il y a dedans :D

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
J'y suis allé il y a 3 ou 4 ans, Tout les blablas m'ont bien aider a commencer, puis après je me suis fait ma propre opinion.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: 
mais euh... c'est un peu pareil que l'interret en magie non? :D
Alors... disons que j'ai attein dison, certaine connaissance, croisée des gens plus ou moins bisard, j'ai pus voir...
Quelque exemple, je sais pas, un exemple original est une connaissance qui m'a presque supplié pour que je lui envoi des antités l'attaquer pour voir le bon fonctionnement de ces protections... Et ils a découvert a ses dépends qu'elles étaient a revoir,
Tient d'ailleurs, je dois aller rassurer une maman d'un petit garçon, dont sont papy est marabou, qui verrai apparament sa grand mère de temps a autre (qui es décédé...)

En fait, j'ai croisée des personnes possédant le 3ème oeuil, des gens ayant un don et ne savant pas l'utilisé, et... J'ai vraiment l'impression que le paranormal attire le paranormal :)

Je me sert de la "magie" qu'a, je l'avou, parfois m'aider un peu, mais également pour aider les autres, j'avais a une époque, plusieurs entité chez moi que j'avais invoquer et qui sont resté, en fait... Elles étaient sympatique,   et elles écoutaient mes moindres pensée, ce qui fait que, lorsque je souhaitais quelques choses, j'avais juste qu'a le pensée très fort, ensuite elles prenaient mon énergie et le lendemain c'était chose faites,  c'était rééllement pratique, mais elles me pompaient réellement trop d'énergie... J'ai du stopper.

Loisirs : 
hand ball, guitar, jeux video,...

Citation Favorite :
qui vivra verra :D

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : 
hey bien... Es ce que le forum a vraiment besoin de moi Razz
Je pensse répondre a quelque commentaire, de temps a autre, je peux également donner un point de vue sur les rèves des gens... Après... je n'en sais trop rien...

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : 

Beaucoup de gens penssent que le diable existe, que le réel mal peut se trouver parmi les antités...
Je sais d'expérience que même les démons ont leur coter sympatique, demande leurs quelque chose, ils te donneront ce dû et en échange il te prendront de l'énergie... Il se passe la même chose le matin lorsque tu vas chercher ton pain a la boulangerie...

Après certain se nourissent de peur, d'autre de sex (rève), ect... Et? J'en ai eu pas mal des comme celà... Et? C'est la loi de la survie,  un tigre qui mange une gazelle, ben... Il survit... vous lorsque vous mangez de la viande ou même des plantes, vous tuez... Et vous survivez...
Euh juste avec la peur se suffisent... ne les blâmer pas.

et donc pour en revenir au début... Je ne pense pas que le mal existe vraiment parmis les antité ou esprit, il n'y aurai aucun avantage pour euh a faire le mal... de plus l'énergie demander pour posséder ou faire bouger des objets est collossale... Pour le moment... le mal ne fait pas parti de l'image que j'ai du monde des esprits, 

proposez moi vos expérience, peut-être que je me trompe, j'ai moi même déjà été étranglé, mais en fait c'était dans un bon but...Bref,  rapporter moi des choses vécut et non lut ou vu à la télé, et autre que "j'ai fait un cauchemar",

Ensuite, je crois qu'avant de comprendre la magie, qui est rattacher au "monde des mort", il faut d'abord comprendre le monde des vivants :) savoir se balader dans un park, et voir ce monde vivant magnifique, les créture, les plantes, la pluie,... ce n'est qu'en découvrant ce monde, qu'on pourait alors trouver l'autre mystérieux et magique.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 15:33 (2012)    Sujet du message: Jira Répondre en citant

Bienvenue sur le Grimoire!
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Jira
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Jira Répondre en citant

Merci merci :)
Thalia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 20
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Jira Répondre en citant

Bienvenue! 
Erik
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: énergie
Point(s): 38
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: Jira Répondre en citant

Enchanté et bienvenue. Ayant lu ta présentation avec intêret je serais ravi de discuter avec toi.
MSN
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Jira Répondre en citant

Bienvenu ravi de savoir un nouveau membre arriver (comme toujours d'ailleurs )!!
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 00:23 (2012)    Sujet du message: Jira Répondre en citant

Bienvenue !! J espère que tout se passera bien pour toi 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: Jira Répondre en citant

Bienvenue :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2016)    Sujet du message: Jira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange