MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Allo la terre, ici la lune ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 20
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

Bonjours a tous, 

Alors moi c'est Thalia, 14ans, folle, peut être un peut chiante sur les bords x)
Vus qu'il faut se présenter bah je vais essayer de le faire (quelle phrase lourde de sens !!)

T'es qui?
Ici Thalia, comme ailleurs, d'autre endroit ce sera Laurianae ou Anabeth.T enfin voila quoi, j'ai 14ans, je vient du Sud de la France.

Pourquoi est tu ici? 
Bah je regardais les forums ésotériques, j'ai vus celui la il me paraissais actif et plutôt complaît donc je me suis inscrite :D en plus je vien de voire que certains pseudos me sont familiers Razz

Tu pratique quoiiiii?
De la magie noire je tue en moyenne 14 personnes par jours par accident a cause d'une petite erreurs dans un rituel Very Happy

Non plus sérieusement je ne pratique pas "réellement" je fait principalement les bases et essais les voyages astrale, mais je pense que mes futures ppratiques ésotériques se pencherons davantage vers les parties "sombres/noires" de la magie.

Un petit dernier pour la route?
Vous risquez de me trouver sur divers forums ésotériques, en fait je m'inscrit dès que je trouve un forum un tant sois peut complet, donc pas mal bien  que je ne parle pas beaucoup sur certains.

Bon bah voila c'est tout je crois

Au revoir 

Thalia.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hykhya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: blanche et élémental
Elément: eau
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:18 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

LOL , bienvenue Thalia La magie noir c'est la magie que tu veut pratiquer?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

Oui plutôt dans ses eaux là Razz (je ne suis pas une dangereuse psychopathe tueuse a gages qui entaille le ventre de ses victimes avant de les tuer hein x) ) J'ai d'ailleurs remarquée qu'il n'y avais pas dxe section magie noire, ou alors je ne sais pas regarder ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

Elle a été supprimé avec plusieurs autres sections et Comptes d'Utilisateurs malheureusement, pour des raisons encore inconnu. :/ 

Cependant, je te souhaite quand même la Bienvenue sur Le Grimoire, en espèrant que tu ne fera que prendre le savoir de la magie noir pour ensuite mieux pratiquer la Blanche et la voie de la mains Droite. ;P

Aux plaisir de te lire,

Devil
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Thalia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

Qui sais , personnellement la blanche et les voies de la main droite ne m’intéressent pas réellement, je n'ai aucune attirance envers elle et c'est donc pour cela que je me dirige davantage vers la noire et les voies associés x) 

Merci de votre accueil Razz
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:59 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

Dommage. Shocked   

Qu'est-ce que la Voie de la Mains Droite, et Qu'est-ce que la Voie de la Mains Gauche, selon toi?  J'aimerais mieux savoir pourquoi tu penche du côté Gauche. Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Thalia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

Je ne sais pas, je sais juste que les pratiques dites noires m'attire, et les pratique blanches me repoussent presque.
J'aime la noire, son principe etc. 
Réciproquement pourquoi choisir la blanche et pas la noire? La moitié des gens me dirons "parce que ja noire, c'est le mal!" Alors que d'après moi on peut aussi bien tuer avec de la blanche que sauver avec de la noire, mais cela dépend de la définition de chacun.
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

En fait, tout dépend des intentions de l'utilisateur, car la Magie en tant que tel, n'a pas vraiment de couleurs. 

Mais tout pratiquants et croyants de la Droite, se doivent ou devraient connaitre ce que c'est la Voie de la mains Gauche, et réciproquement pour ceux qui pratiquent celle de la mains Gauche, car sans connaitre l'Autre, tu ne sait pas réellement ce que c'est ou ce qu'elle Est ou ce qu'elle représente. Shocked Mr. Green
Thalia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:37 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

Moui je vois Merci de tes conseils Razz
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:27 (2012)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^ Répondre en citant

Si j'ai pu te porter conseil, tant mieux alors! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Allo la terre, ici la lune ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange