MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je me pose des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emiliegrimoire
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 8,33

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Je me pose des questions Répondre en citant

Petite , je parlais à ma mère de mon autre maman, la vraie, qui s'est noyée devant mes yeux ..et de l'eau ..
Plus tard,fascinée par la série charmed ( ben ouais faut bien commencer par quelques choses) j'ai testé quelques rituels de rêves prémonitoires, et depuis j'ai régulièrement des rêves, des intuitions de la vie quotidienne ...
J'ai un sens pour cerner les gens, connaitre leur intention, et en général je ne me trompe pas...
Il y a quelques mois je me suis achetée un pendule, et celui ci tourne à une allure folle au dessus de ma main ...

Je commence à me demander si je ne devrai pas creuser plus loin dans ce sens qui m'attire depuis si longtemps ..Mais je ne sais pas trop par ou commencer
Je viens aussi pour avoir des conseils ..pour savoir si d'autres personnes sont comme moi ...

Je me trouve parfois étrange, à faire des rêves qui se réalise, qui me font hurler la nuit ... a me sentir parfois suivie, ou espionnés ..
Je travaille dans l'immobilier, et s'est pratique (surtout pour le ressentie des personnes ) mais très ennuyeux quand il s’agit de faire visiter une maison où je n'ose pas mettre les pieds !
Je suis très sensibles au lieu ... certains m’apaisent, d'autres me rende très mal ...
Cela vous arrive aussi ?

Une fois par exemple j'ai visité un appartement où j'étais vraiment oppressé ..toutes mes photos sont floues, j'ai fait tombé deux objets par une fenêtre de l'appartement accidentellement .. et j'ai appris après que c'est de cette fenêtre qu'un homme s'est suicidé il y a une dizaine d'année ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paranormalactivity
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:29 (2012)    Sujet du message: Je me pose des questions Répondre en citant

tu as une sensibilitée paranormale aux ondes mauvaises ou bonnes ,au lieux avec ce qui si ait passé etc c est plutot un don que une malédiction tu devrais etre content oui j ai defois la meme chose mais pas en aussi poussé , je comprend que a forte dose sa peut te gener dans ta vie , a mon avis essaye d en rester la et de ne surtout jamais tenter  le tout pr le tout en te disant je vais m en servir a fond etc , (on sais jamais lol) car il y a encore une etape au dessus de la tienne , c est de pouvoir entrer en dialoge avec des esprit qui tournent autour des lieux ou tu ressent quelque chose alors si a ton stade sa te dérenge essaye de canaliser tes peur et de les faire disparaitre en te forgeant un plus fort cractere , mais ne t ouvre pas a ses chose la meme si tu es tres sensible
Lisa
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Je me pose des questions Répondre en citant

Les pouvoirs d'une mère sont immense. On ne va pas parler d'Harry Potter mais c'est pas loin.
Bien utilisé ce genre de don (ha oui, pour moi ça en est un) peut faire des merveilles.
A méditer
Visiter le site web du posteur
paranormalactivity
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:15 (2012)    Sujet du message: Je me pose des questions Répondre en citant

si elle est effrayée par cela elle qu elle veut pas mieux vaut ne pas tenter le diable car si elle commence a allez plus loins et que le coeur ni est pas sa pourrait mal se passer moi je pence ,si un esprit la lache plus etc sucide ou etat mental qui faiblit VA AVEC , il faut faire tres attention 
le tout dans cette histoire est de savoir si elle veut conaitre des chose nouvelles et effrayantes ou non et la elle n en a pas l aire donc 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Je me pose des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange