MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les Cartes de Clow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Taromancie
Elément: feux
Point(s): 44
Moyenne de points: 6,29

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Les Cartes de Clow Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis désolé de posté ce sujet ici, mais je ne sais pas ou le poster.
J'ai déjà posté un sujet similaire dans la rubrique voyance mais elle n'existe plus, et je ne trouver plus le sujet.

Bref, je possède les cartes de Clow, et fais de la Taromancie. Pourriez vous s'il vous plait me donner la signification de chaque carte ?

Merci d'avance !
Mais ne doutez jamais de mon amour

Shakespeare
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
45470
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Les Cartes de Clow Répondre en citant

Je suis désolée de ne pas te répondre maintenant mais je vais demander a ma mère ou autre normalement il y aura peut etre une réponse Twisted Evil Evil or Very Mad
je te répondrai des que possible
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:20 (2012)    Sujet du message: Les Cartes de Clow Répondre en citant

Clow est difficile à comprendre, mais je peux toujours essayer de te trouver une description clair des cartes.

Personnellement, je me fit à mon intuition et ma logique selon chaque cartes. (Oui je l'ai moi aussi. :))
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,70

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:17 (2012)    Sujet du message: Les Cartes de Clow Répondre en citant

http://lelivredesombres.forumgratuit.org/t31-l-oracle-de-clow 
J4ai trouvé ce site sur les significations des cartes j'ignorais qu'il existait un oracle de clow en cartes interessant^^
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: Les Cartes de Clow Répondre en citant

Oui il est très sympas, en tout cas, moi je l'aime bien. Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:02 (2012)    Sujet du message: Les Cartes de Clow Répondre en citant

un jeu de cartes que j'aurais aimé avoir j'ai deja un tarot et tarot des sorcieres puis magie blanche pour ainsi dire je collectione un peu et j'ai aussi les runes
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Les Cartes de Clow Répondre en citant

Regarde sur Ebay, il y en a, mais fait attention aux fausses copies.  ;) 
Ketto
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Les Cartes de Clow Répondre en citant

oui j'ai deja é arnaqué sur ebay par rapport a une montre que j'ai commandée et jamais arrivé a destination Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Les Cartes de Clow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange