MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sorcière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeva
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 123
Moyenne de points: 5,35

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 05:12 (2012)    Sujet du message: Sorcière Répondre en citant

J'ai découvert une série de livres, que j'ai commencé à lire pour savoir de quoi il en retournait.
Cate Tiernan est de retour avec la collection «Sorcière» toujours dans le même thème que ses précédents livres «Magie Blanche»
Une jeune fille, Morgan, découvre qu'elle est sorcière de sang. Alors, plein d'aventures l'attende!
Je vous le conseille vivement! Au Québec, on retrouve un peu partout (wal-mart, zellers pour 7,50$environ) les 9 prmiers tomes. Je suis rendue au 7e, et dites-vous que j'ai découvert la série à Noël :)
Il y a plusieurs choses qui sont vérédiques, maisaussi, quelques unes reprises de ses livres «Magie Blanche», comme les 7 grands clans, qui ne le sont pas. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture :)

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 05:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange