MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma Présentation! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ced33
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation! :-) Répondre en citant

Salut à tous !

Signification du Pseudo : Aucune, c'est un pseudo quelconque.

Age : 19, bientôt 20, le temps passe beaucoup trop vite Rolling Eyes

Ville et Région : Bordeaux, Aquitaine.

Expérience en magie: En magie illusioniste et prestidigitationniste, j'ai un peu d'expérience, en revanche en "vraie" magie, je n'en ai aucune.

Intérets en magie: La télékinésie (je ne sais pas si cela relève réellement de la magie), mais sinon, TOUT m'intéresse.

Dons en particulier: Aucun à ma connaissance. Toutefois, j'arrive quelques fois à pré-voir quelques  situations, où encore j'ai des pressentiments qui peuvent s'avérer très impressionants lorsqu'ils s'avèrent justes. Ex : je peux pressentir les sujets du bac. L'inconvénient est que je ne commande pas ces pressentiments, en ce sens que je ne vais pas à eux ; ils viennent à moi, et ce, uniquement lorsque je suis en état de plénitude, de parfait bien-être, bref lorsque "je me sens bien" et que je suis en harmonie parfaite et totale avec moi-même.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : donc mon favori, le feu.

Signe astrologique : Scorpion.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Davantage de connaissances en matière de magie, mais ce que j'espère avant tout, c'est pouvoir enfin entrer en contact avec des personnes qui pratiquent SERIEUSEMENT la magie.

Je veux réellement m'y consacrer, c'est une passion réelle et qui prend davantage de place dans ma vie, ces derniers temps. Je veux une fois pour toute pouvoir enfin "mettre le pied dans le plat" et aborder les choses concrètement, et j'espère qe vous m'y aideriez ainsi que les autres qui le souhaitent également.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Hasard.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: La magie m'a toujours intéressé, je dirais même plus, elle me fascine dès ma plus tendre enfance, et je ne saurai expliquer pourquoi. C'est le genre de chose qui ne s'explique pas, ni ne se justifie.

Sinon pour info, je suis étudiant en droit, et désireux de devenir avocat. Voilà, et j'espère qu'on fera rapidement connaissance ! Very Happy

Dernière édition par Ced33 le Mer 11 Jan - 15:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeva
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 123
Moyenne de points: 5,35

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation! :-) Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue dans les bras ouverts de la magie.  ::D
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17
Moyenne de points: 5,67

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation! :-) Répondre en citant

Merci beaucoup Maeva, enchanté de faire ta connaissance !;D
hykhya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: blanche et élémental
Elément: eau
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation! :-) Répondre en citant

bienvenue à toi! Razz
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: air
Point(s): 41

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation! :-) Répondre en citant

bienvenue, (moi aussi j'ai 14 ans).
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: blanche et élémental
Elément: eau
Point(s): 35

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation! :-) Répondre en citant

Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Ma Présentation! :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange