MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Tken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tken
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Elément: air
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Tken Répondre en citant

Signification du Pseudo : enfaite j'ai 3 pseudo, mais enfaite en m'inscrivant je penser pas prendre Tken je lais pris comme sa. Si non pour moi Tken sais un nom que j'ai repris d'un jeu vidéos Tekken comme j'ai trouver que sa sonner bien je lais pris mais j'ai seulement enlever ek car je s'avais pas comment sa s'écrive, mais bon voila.
Si non si on peux me changer mon pseudo part sasuke uchiwa , merci d'avance.
bref si non sasuke uchiwa je lais repris d'un manga, pourquoi ben sa vas vous paraitre bizarre pour certain mais si j'ai choisie ce 2eme speudo car enfaite j'ai comment dire... j'ai fait un réve sur ce qu'on peux appelle le sharingan.
Je lais pas choisie pour sa aussi sais que sa me représente bien je trouve d'un côté magie.

Ville et Région : IHOLDY , pays-basque

Expérience en magie: j'ai changer plusieurs fois le temps (soleil, pluie) j'ai appris que la pluie représente la tristesse et que le soleil ben la joie. Mais des fois je pense aux agriculteur et sais pour qu'il n'arrose pas leur champ et pour qu'il puisse vivre, je pense pas toujours a moi. Je pense aussi aux autre et des fois un peu de pluie sa fait pas de mal. Bon je sais que le soleil sais mieux que la pluie vus qu'il réchauffe et qu'on peux en profiter pour aller à la plage. Ensuite je medite sur la magie draconique car depuis un certain temps je m'y interesse car je me suis aperçus que j'avais un dragon même avant de connaitre la magie draconique, depuis je l'ecoute comme je peux j'essai de rentrais en contact avec lui, j'ai fait qu'un réve de dragons et donc depuis j'entent des voix et je pense que sais mon dragons mais je suis pas sur.
Ensuite niveau magie élémentaire... pour le moment l'air et le seul élément dont je dispose.
Je sais pas trés bien encore l'utiliser, mais j'y travail et avec ma magie.

Intérets en magie:

Dons en particulier:

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Air

Signe astrologique : verseau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: Des connaissance en magie que je ne connais pas et en apprendre plus sur le magie.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Google, mot cléf : forum de magie draconnique

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: oui, car avec on peux faire des certaine chose, je parle pas que je sais tout faire sais faute... et puis voila quoi bref.

Loisirs : ben euh... l'ordinateur et hum... le cyclisme mais la mon vélo et... foutue si je puis dire.

Citation Favorite : j'en sais rien j'en est pas encore...

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : euh... je sais pas mais connaissance en magie même si elle sont très fine.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : je sais pas...
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hykhya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: blanche et élémental
Elément: eau
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Tken Répondre en citant

Hey,Bienvenu Tken - Sasuke Uchiwa, c super Exclamation  que tu puisse parler avec ton dragon sa peut être très avantageux sinon j'espère que tu trouvera ce que tu cherche Razz .
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Tken Répondre en citant

En faite je l'entent dés fois, je suis pas vraiment sur que sa soie lui mais depuis que j'ai réve de mon dragon je l'entent de temps en temps.
hykhya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: Tken Répondre en citant

Moi justement j'essaye de contacter mon dragon mais je n'y arrive pas  Rolling Eyes , mais je n'abandonne pas ! Razz
J'essaye de trouver des livres sur la magie draconique d’ailleurs tu n'en connaîtrait pas un ou plusieurs ?ce serait sympa que j'en trouve un c'est un peu urgent LOL Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Tken Répondre en citant

Non je connais pas de livre de magie draconnique désole
hykhya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Tken Répondre en citant

Ce n'est pas grave merci quand même Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: Tken Répondre en citant

de rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Tken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange