MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Leshabesck Wood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leshabesck Wood
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Elément: eau
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Leshabesck Wood Répondre en citant

Signification du Pseudo : Wood comme Ed Wood, le cinéaste maudit *-* le reste? On m'appelait déjà Bescky sur un autre forum, j'ai rajouté Lesha, comme pour le photographe Lesha Kremov

Ville et Région : Rhône-Alpes, près de Valence

Expérience en magie: Spiritisme, un peu de divination avec mon arrière grand-mère, quelques rituels par-ci par-là..

Intérets en magie: j'adore le druidisme et la magie nordique...

Dons en particulier: les esprits sont mes amis o/ je les vois de temps à autres, mais le plus souvent je les sens. Je suis sujette aux rêves prémonitoires et j'ai une bonne intuition

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : l'eau

Signe astrologique : Capricorne ascendant Gémeau

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: des réponses, peut-être un œil nouveau sur certaines pratiques, des conseils

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : google est ton ami ;P je crois que je cherchais quelque chose comme médiumnité

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: la magie, la sorcellerie, la divination, tout ça s'est ancré en moi. Les sciences occultes m'ont toujours fascinée  et je les côtoies depuis l'enfance

Loisirs : le Rp, lire, le cinéma, le ski, les voyages en train

Citation Favorite : "si nul n'est lésé, fais ce que tu veux"

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : le temps nous le dira..

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Nope
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange