MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rencontre Fin Juin?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

je suis d'accord, rdv demain soir à 19h15 sur msn Razz
Bonnes révisions pour certains ;)
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

oké pour moi c'est oké 19h15 un samedi^^
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:46 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

moi je pourrais essayé de venir mais ça dépend de mon boulot!! Sinon je serais bien partant!
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Bah, si ça ce fais j'éspère que vous vous éclateré, pas comme moi, sincèrement j'espère que tous se passera bien.
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:46 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Vous n'avez pas le droit de prendre le train ?
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Certains n'habitent pas en banlieu, JPALG. D'autres ont des parents possessifs :D

Sinon, pour ce qui est des horaires, on avait proposé le 21 Juin, sur les coups de 14h à la station Denfert-Rochereau (entrée des Catacombes de Paris)
Après, à vous de voir.

A priori, j'aurais un empêchement... Je vous tiens au courant
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Faites le comme ça vous nous raconteré ce que vous avez fait^^
Nonsérieux faut que ça se fasse, au moins cela voudra dire ou plutot confirmer mon hypothèse...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 05:54 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Ça serais bien de mettre la date et le lieu dans le titre non ? Je peux pas y être mais c'est par souci de clarté, pour ceux qui sont intéressés mais n'ont pas lu tout le sujet.

Oh et simple suggestion, vous pourriez , en groupe, former un cercle magique quelquepart. Je peux vous promettre qu'en groupe l'expérience du cercle est immensément différente ( L'énergie y est en quantité plutot phénoménale. ) Prononcez les incantations en groupe, l'effet peut être plutot intéressant. Bref, simple suggestion.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

C'est bien pour voir les effets de groupe mais c'est pas un peu dangereux ???
D'accord en magie comme de partout le risque zéro n'existe pas mais bon faites des trucs assez simple quand même Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

pourquoi pas l'effet de groupe peut être simpa.

PS fo ke je soit rentrer pour 18h00 voir plutot
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Au fait faedin a un empechement pour le 21 juin ... il s'excuse
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

A witch is never a witch alone

La sorcellerie est avant tout un art de groupe, pas solitaire, les rituels les plus avancés requièrent la présence d'au moins un couple.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Oui pas faux, tu as raison mais il y a tellement de gens impruents dans ce monde.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

C'est dangereux de pratiquer la magie avec quelqu'un qu'on connait pas ... Il faut connaitre son flux, l'energie qu'il dégage je crois. Sinon, si vous avez pas le même flux, vous risquez de perturber le sort, je crois que c'est un truc comme ca...

et de mythoman aussi Razz

baggy a écrit:

comme moi par exemple !

Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 06:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Vous avez la chance de faire des rencontrent en France...
(Chanceux.)
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange