MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rencontre Fin Juin?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

et voilà je suis toujours la seule fille !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

tu t'attendais à d'autre personne mdr^^
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

ben oui :D
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:02 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Au moin dit toi que tu représente la puissance femine
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

ouais c'est vrai :P  
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

soit fière de toi mdr
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

je le suis hehe (mon tit rire diabolique vient à ce moment :twisted: ) ne croyez pas que je suis un ange non plus je peux être très sadique :twisted:
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

moi aussi je peux être super sadique...
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

v1g0 a écrit:

Et bien mois je pourrai venir ,mais kinou je ne pense pas
Je te rajoute? (déjà fait en fait XD jte demande même pas ton avis :mrgreen: )
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

faudras peut être faire un vote pour la sortie?
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Faudrait surtout qu'on se parle tous sur msn dans une conversation entre tous les "participants"...
Ce serait plus simple.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Ah lala ... si c'etait pas loin de chez moi je voous aurait rejoind, je suis dans la loire moi, et je peux pas venir, :cry:  ... Dommage j'aurai bien fait le cimetierre avec les feu-follet et pourquoi pas demander son chemin a un esprit ... sinon, dans les catacombes de Paris, vous risquez de croisez un ou deux esprits si vous êtes attentif. et faites les de nuit si vous pouvez ou le plus tard possible sinon, il parait que leur presence se fait plus forte dans la soirée.
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

oké bah faudrait fixer un rendez vous sur msn qui plaise à tout le monde^^ moi je propose le samedi 19h15 ensuite à vous de proposer

PS : j'avais oublier le 1 --> 9h15 faut être fou ptdr pr chatter sur msn

Dernière édition par Kody le Sam 7 Juin - 11:39 (2008); édité 1 fois
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Moi non plus je peux pas c'est pas juste :( :cry: ,ouin !!!!!!!!!!!
J'habite en savoie c'est quand meme loin
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Oh j'connai quelqu'un qui est savoyard, c'est un marrant, bien qu'un peu alcoolique sur les bord... C'est d'ailleur un "savoyard frileux miro alcoolique" Razz'

Eh ben y'a pas une personne qui vient du même endroit, c'est rare, d'habitude on en a au moins deux ou trois de paris ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange