MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rencontre Fin Juin?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:55 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Comme je te l'ai dit.... Si quelqu'un veut te violer, il devra me passer sur le corps.... T'as rien à craindre  :ok:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

violer tout de suite les grands mot !!! faut pas avoir peur des garçon!!! Moi je suis un sucre qu'on serait près à manger.
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

t'es vraiment amoureux de toi même mon vieux Mort de Rire
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

non pas du tout, mais je ferais jamais du mal à une fille se serait matcho et faible, parce que une fille par principe est belle...
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

mais vous etes tous des gentils ici Razz (pour le fait être belle ça reste à voir sur les filles Razz)
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

oué c'est sure mais bon...Razz:D
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:05 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Chacun ses gouts  :lol:
Moi personnellement, je me considère comme un méchant gentil :twisted:
Après, pour les plus romantiques, ils peuvent toujours argumenter en disant "Je ne vois que la beauté intérieure..."
C'est pas mon cas :mrgreen:

Bref. toujours est-il qu'il n'y a rien de nouveau à dire pour le 21 Juin...

En tout cas, je vous préviens, je fête la fête de la musique... Mort de Rire
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Pour la fête de la musique tu es sur paris ?
Nelstrom
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Mouhaha te faire violer ( je debarque ) ! Idem faudra me passer sur le corps ( apres que je sois passé sur le tien =p ) xD

Tu va feter la fete de la musique ?! Hm avec quel genre de musiques ? 
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Moi je vais faire de la zic et je vais chanter dans ma résidence autour de paris... trop méga cool
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

rooo mais vous êtes tous des gentils, ben je vais esperer de pouvoir allé à la fête de la musique à paris, car oui je fête cette fête tout le ans (ben oui, je vis pour la musik avc corp et âme). j'aime toutes les sorte de music mais j'ai une preferenece pour le rock et ses composants on va dire Razz

pour le viol: aujourd'hui au collège j'ai failli me faire violer par 2 mec en même temps (pas discret sérieux mdr) bref avec un peu de mots et yeux doux ils ont abondonné hehe (faut pas croire que je ne sais pas me protegé Mort de Rire )
Nelstrom
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Ouep mais nous on est plus vieux et plus fort =p
Les yeux doux ca marche pas xD

Nap je deconne =)
Perso je reste a Brest le jour de la fete de la musique, on a prevu une tite soirée ce soir la Razz'
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Ouep mais rien ne vaut que de chanter devant un public ses propres chansons...
Mily
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

j'avoue U.U
les yeux doux vont marcher vu ke déjà mes yeux sont differents Razz (j'ai un oeil marron, un oeil noir et il y a des tache des naissance noir sur mon oeil noir (dans le truc blanc on voit des taches noir Razz) )
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Bin je vais me contenter de jouer de la guitare avec mon père le soir, et écouter de la musique toute la journée Razz
Je serais en banlieue, normal quoi (chez moi :mrgreen: )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange