MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rencontre Fin Juin?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:03 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

mais ça serait plus début huillet car j'ai mon brevet à passer le 26 et le 27.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 06:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

on peut toujours en faire une en juin et une en juillet...
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Ouai!! Pourquoi pas Razz

Je suis désolé, sincèrement, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder à quelle heure je pourrais être dispo.
De toute manière, fodra toujours fixer le lieu de RDV 8-)

Je vais rajouter la liste des personnes intéressées au premier article. Vous n'avez qu'à vérifier si vous y êtes.... Et s'il y a erreur (vous ne pouvez pas venir ou alors vous n'y êtes pas)
GUEULEZ UN BON COUP!! :evil:

Mort de Rire
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

okey mdr
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

On a le temps c'est dans quatre semaine ou trois
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

personne n'a dit le contraire mais c'est pas en attandant et buvant du thé qu'on arrivera à quelque chose Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

je te signal que l'on a encore aucune liste de membre pour cette sortie !!! :shock:
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

patience...
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

ah moi je le suis pas j'ai hate d'y être, parce que ça va être une journée plus que méga géniale
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

oui c'est vrai mais sans la patience tu n'y arrivera à rien je pense Razz
Au tout cas tu sera la 1er sur la liste :D
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

ça c'est sure le premier il y a pas photo c'est moi , C'EST MOI C'EST DEDE  :lol:
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

lol il n'y a pas de doute ;)
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

oué là faut être bigleux mdr 
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Je confirme.... z'êtes bigleux.
Matez le premier Article....
Il y a une liste :mrgreen: Je l'ai tapée ce matin entre 9h30 et 10h pour être précis.
Comme je l'ai déjà dit, si vous y êtes et que vous ne devriez pas (ou inversement) dites le moi :ok:
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

hey dans ta liste je suis la seule fille!! je n'ai pas envie de me faire violé moi ! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange