MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rencontre Fin Juin?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Voilà, suite à la discussion en cours, je vous propose une tite journée Rencontre sur Paris Razz

Le but étant de faire plus ample connaissance les uns les autres.

Je mettrais ce topic à jour régulièrement, afin de ne pas avoir à chercher partout les infos pour cette sortie :ok:

Sommaire (temporaire)
  • RDV à Question (lieu et heure à définir)
  • Balade jusqu'à Question (idem)
  • Discussions sur tout et rien
  • Discussions sur le domaine ésotérique
  • Départ à Question (lieu et heure à définir)
Fëadîn propose :
  • Une petite expérience de Chiromancie (profitez, c'est gratuit! :mrgreen: )

the_code_killers propose :
  • Visite des catacombes de Paris (moi perso, j'suis pas chaud :oops: On véra si mon empathie sera active à 100% ce jour là)

Présents (temporaire) :
  • Fëlagund Dînendal (aka Fëadîn :arrow: Moi)
  • The_code_killers
  • ]-)JPALG(-[
  • x-fl4vi3n-x
  • v1g0
Pas Sûrs :
  • Nelstrom (s'il peut venir de Brest pour une journée :mrgreen: )
  • Mily (peut-être, plus probable à partir de début Juillet)

Voilou les d'jeuns! :ok:

Si vous n'êtes pas intéressé ou si vous ne pouvez pas, merci de ne pas surcharger le topic :mrgreen:

Si vous êtes intéressé(e), veuillez indiquer vos horaires de disponibilité, ainsi que vos propositions pour le lieu de rencontre, ainsi que d'une éventuelle animation (si vous êtes voyant, cartomancien, chiromancien comme moi, ...) :ok:

Dernière édition par Fëadîn le Jeu 5 Juin - 22:06 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Moi c'est simple au mois de juin c'est vacance à fond, par contre j'ai une idée de visite :

- Les catacombes de paris pourquoi pas ? (moi ça fait longtemps que je veux y aller alors autant proposer). Ensuite je suis pas loin de paris, disons 30 minutes de la gare de Lyon. vive le RER A :D . euh voilou ensuite à vous de voir
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

RDV gare de Lyon? Pour l'heure, je réfléchirais à l'heure à partir de laquelle je pourrais être à Paname.
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Moi je ne sais pas si je pourrais venir mais si je peux l'heure ne me pose aucun problème car j'habite dans Paris même (10ème).
Par contre les catacombes c'est cool comme idée mais il peut y avoir baucoup de monde un samedi et il faut s'inscrire...
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

ouep si il y a du monde ça va être moin bien faut voir.
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Fëadîn a écrit:

RDV gare de Lyon? Pour l'heure, je réfléchirais à l'heure à partir de laquelle je pourrais être à Paname.

j'arrive de Montparnasse
Nelstrom
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Hm justement je me disais qu'une journée comme celle ci pourrait etre tres simpathique. Un des seul bemoles est que certains des membres n'ont qu'entre 13 et 15 ans et c'est pas sur que leurs parents les laissent partir pour Paris comme ca ... Razz'

Sinon bah pourquoi pas pendant les grandes vacances ?! *-)
Je ne suis pas sur de pouvoir venir aussi car on me laissera peut etre pas y aller pour une journée allez-retour ( ou alors il faudrait que l'on se fasse deux jours ( pourquoi pas aller a Disneyland xD ) mais dans ce cas faudrait dormir sur place :s ) 
Bref c'est a voir... C'est vraiment une bonne idée =)

Catacombes .. hmm =)    Perso j'ai feté Haloween dans un cimetiere casi-sans lumiere avec un brouillard pas possible xD
x-fl4vi3n-x
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Nelstrom a écrit:

Hm justement je me disais qu'une journée comme celle ci pourrait etre tres simpathique. Un des seul bemoles est que certains des membres n'ont qu'entre 13 et 15 ans et c'est pas sur que leurs parents les laissent partir pour Paris comme ca ... Razz'

Sinon bah pourquoi pas pendant les grandes vacances ?! *-)
Je ne suis pas sur de pouvoir venir aussi car on me laissera peut etre pas y aller pour une journée allez-retour ( ou alors il faudrait que l'on se fasse deux jours ( pourquoi pas aller a Disneyland xD ) mais dans ce cas faudrait dormir sur place :s ) 
Bref c'est a voir... C'est vraiment une bonne idée =)

Catacombes .. hmm =)    Perso j'ai feté Haloween dans un cimetiere casi-sans lumiere avec un brouillard pas possible xD

je fait de l'emphatie nécromancienne mais j'irai quand meme xD alors bon Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

pas mal comme idée le cimetière // disney aussi
Nelstrom
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Par contre petite chose, si jamais nous arrivons a programer une journée a Paris, il faudra penser a s'echanger " les profils" : Photo des membres et/ou numero de tel pour pouvoir appeler en cas de probleme.

Je sais que pour le moment rien n'est d'ordre mais il faudra y penser ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

bah oui c'est logique le no de tel et les tofs si non comment on va se reconnaitre
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

Nelstrom a écrit:

Par contre petite chose, si jamais nous arrivons a programer une journée a Paris, il faudra penser a s'echanger " les profils" : Photo des membres et/ou numero de tel pour pouvoir appeler en cas de probleme.

Je sais que pour le moment rien n'est d'ordre mais il faudra y penser ...

MSN est notre ami Razz

Pour Disney, c'est mort pour moi... Je suis à sec.

Pour le lieu de rendez vous? J'arrive par BFM donc bon... Moi, prendre le métro ça me dérange pas plus que ça...

Pour ceux dont les parents ne sont pas d'acc pour laisser sortir un samedi aprem... Bin tant pi :mrgreen:
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

oké alors les catacombes ça peut toujours marcher
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

je pourrai aussi je suis à paris pendant les grande vacances au mois de juin normalement ou début juillet, fo seulement dire le jour et l'heure Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:24 (2008)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin? Répondre en citant

bah c'est cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Rencontre Fin Juin?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange