MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ecrasement de la poitrine et esprit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Elément: feux
Point(s): 37
Moyenne de points: 9,25

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Ecrasement de la poitrine et esprit. Répondre en citant

J'ai fait un rêve étrange ce matin, et j'aimerais qu'on m'éclaire dessus, histoire de savoir s'il veut dire quelque chose.

Je n'avais pas dormi de la nuit, d'abord à cause du stress, la rentrée au lycée, et aussi parce que dans ma chambre depuis toute petite j'entend des respirations angoissantes, enfin bref je n'avais pas dormi de la nuit, j'ai dû m'endormir vers 5h30 (du coup, je suis restée à la maison).
J'ai entendu mon père partir de la maison, puis je me retrouvais seule. C'est là qu'à commencé mon rêve si c'en est un. J'étais dans mon lit, j'ai ouvert les yeux. la regardé en direction de mon lustre, je voulais qu'il s'allume, et immédiatement il s'est allumé. J'ai été très surprise, je me demandais si inconsciemment comme le matin je suis dans les vapes je n'avais pas appuyé sur l'interrupteur au dessus de mon lit. Alors pour tester je me suis à peine concentré pour qu'il s'éteigne et il s'est éteint. Là, j'ai un peu flippé. Je me suis demandé si le type qui respirait dans ma chambre et qui ne s'était jamais vraiment manifesté (s'il y a bien un esprit) jouait avec moi. J'ai voulu réessayé, mais là j'ai senti comme un poids sur ma poitrine, j'étais paralysée. J'espèrais que mon père n'était pas parti, j'ai donc voulu crier, mais j'ai eu de la peine à ouvrir ma bouche et aucun son n'en sortait, malgré ma volonté à crier. C'était terrifiant, je me battais contre mon corps pour bouger mon bras afin d'atteindre l'interrupteur, j'ai fini par arriver à le déplacer au dessus de ma tête, mais je ne trouvais pas la lumière. J'avais peur de finir étouffée, parce que je respirais très mal. J'ai pensé qu'il y avait bien un esprit qui voulait me faire chier, j'ai donc pensé à un de mes précépte plus facile à dire qu'à appliquer: "quelque soit la situation, reste courageuse et affronte le danger" et à ce que m'avait dis quelques jours plus tôt un grand cousin magnétiseur qui découvrait mon magnétisme: "surtout, protége toi des énergies avant de faire quoi que ce soit. Crée toi un cocon de protection". J'ai visualisé une spirale violette qui partait du haut de ma tête jusqu'au bas de mon corps, puis je ne sais pas comment, je me suis lever comme pour fuir, mais je me sentais terriblement attirée en arrière, j'ai prit les poignets de mon armoire pour me retenir puis tout d'un coup, tout et devenu lent. je tombai en arrière un peu au ralentit, je voyais des lumières violettes, j'avais l'impression que mon âme quittait mon corps, que mon corps s'allongeait.
Ce qui me fait penser que c'est bien un rêve c'est qu'à mon réveil, j'étais dans mon lit, emmitouflée dans mes couvertures, comme au commencement de mon rêve. Je ne me suis pas recouchée, vous vous en doutez bien, et je m'apprête à faire un rituel de bannissement; parce que si c'est bien un esprit qui se plait dans ma chambre qui m'a fais flippé, ça fait trop longtemps que je le tolère. Je pense qu'il y en a bien un; d'abord, à cause des respirations que j'entend même quand je retiens mon souffle, ensuite parce que mon pendule m'a dit qu'effectivement, il y avait quelqu'un (il m'a aussi dis que l'esprit en question n'était pas dangereux mais bon) et enfin parce que les gens qui ont déjà été seuls dans ma chambre ne veullent en aucun cas que je les laisse à nouveau seul dans cette pièce. Mes petits frères et soeurs la disent hantée, quand ils y sont ils l'a quittent immédiatement quand je pars de ma chambre. Jusqu'ici, même s'il me fait peur, j'ai toujours toléré l'esprit qu'il doit y avoir dans ma chambre. Je travaille beaucoup sur mon troisième oeil en ce moment et il m'avait de voir, pendant mes méditations, une espèce de concentration d'énergie dans la pièce, à différents endroit à chaque fois. Je ne sais pas s'il est responsable de ce qui m'est arrivé, mais on ne sait jamais.

Enfin, qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Elément: air
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: Ecrasement de la poitrine et esprit. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, il y a certainement quelque chose dans ta chambre. Et si ce quelque chose est un esprit, ce qui est probable, il faudrait déjà savoir ce qu'il veut avant de le bannir, non? Si ça se trouve, c'est peut-être le fantôme d'un enfant qui avait envie de te faire une farce pour attirer ton attention? Quand j'étais petite, plusieurs garçons de mon école passaient leur temps à m'embêter et à me faire des misères et des farces, de mauvais goût, la plupart du temps. Une fois, ils se sont débrouillés pour enrouler mes cheveux autour d'une brindille de cyprés dégoulinante de résine et j'ai passé le reste de la journée avec ça sur la tête! Après j'ai regardé sur internet et, vraisemblablement, c'est ainsi que font bon nombre d'enfants qui réclament de l'attention. C'est peut-être le cas avec cet esprit? Où bien, il a un problème et il essaie de t'en parler. Une de mes amies avait eu le même problème, une fois. Mais elle a réussi à lui parler (un de ses dons : elle voit les esprits, parfois, et peut leur parler) et depuis, ils sont assez copains, d'après ce qu'elle m'a dit! Tu pourrais essayer de chercher ce qu'il veut, non? Après tout, ton pendule t'a bien dit qu'il n'était pas dangereux?
Visiter le site web du posteur MSN
Isis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Ecrasement de la poitrine et esprit. Répondre en citant

C'est bien ce que m'a dit mon pendule. J'ai d'ailleurs pensé à savoir ce qu'il cherchait avec, de demandé à l'esprit de guider mon pendule et qu'il réponde en fonction. J'ai aussi pensé au oui-ja mais ça, pour l'instant je n'en ai pas et c'est un peu cher. Mais avant hier soir, je l'entendais, je me suis mise sur le dos, j'ai ouvert les bras et j'ai demandé à mon ange de me protéger. Seulement j'ai senti une pression sur mes bras, pensant que c'était l'esprit en question, je l'ai laissé faire pour voir, mais j'ai plus l'impression qu'il se foutait de moi: il faisait sans cesse pivoter mon bras gauche, si c'était bien lui.
Autrement j'ai fait des recherches et j'ai fait ce qu'on appelle une paralysie du sommeil. J'en avais déjà entendu parler avant. On se trouve dans l'incapacité de crier et de bouger, et on a la sensation qu'il y a un intru voire une présence maléfique dans la pièce. On a aussi l'impression de sortir de son corps, ce qui expliquerait pourquoi je me suis retrouver aussi vite à mon armoire alors que je ne pouvais pas bouger et pourquoi en ouvrant les yeux j'étais dans la même position que quand ça a commencé, et pourquoi je me sentais partir et attirer en arrière (mon armoire est parallèle à mon lit, j'étais donc dos à mon lit quand j'étais devant l'armoire).
Par contre, je n'arrive toujours pas à savoir si la partie où je pouvais contrôler la lumière était un rêve ou non. Plus j'essaye de voir ce que je ne vois pas, plus j'avance, plus j'ai peur; je crois que le pouvoir c'est comme tout: un fantasme est fait pour être rêvé, la réalité est moins drôle, je ne suis peut-être pas prête à voir ces choses.
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Elément: terre
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Ecrasement de la poitrine et esprit. Répondre en citant

J'avais un peu le même problème que toi. 
Je savais qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre, depuis des années. Il ne sait jamais manifesté autre que quelques respirations très proches de mon visage (je sentais son souffle sur moi, une respiration glacée..) et une fois, un coup frappé sur mon bureau. Je n'étais (et je ne le suis toujours pas) prête à affronter ce genre de chose. J'ai bien trop peur. 
Si un jour je vois un esprit, je vais tomber en arrêt cardiaque. Je préférerais  les entendre dans ma tête par exemple.. enfin bref. Plusieurs fois, je lui ai demandé de s'en aller. J'ai même été jusqu'à m'engueuler avec, lui crier de se tirer, le supplier de me laisser tranquille, je le sentais toujours prêt de moi. 
A un moment, j'en ai eu marre d'avoir peur, marre d'être terrorisée dans mon lit, marre d'avoir les boules d'ouvrir les yeux et de découvrir quelqu'un, marre de ne pas oser m'endormir, marre d'avoir peur du noir. Ah oui, à un moment, j'en ai franchement eu assez. 
J'ai découvert la Wicca et j'ai purifié ma chambre. J'ai prié la Déesse d'éliminer toute entité positive ou négative à l'exception de mon ange gardien. Et depuis, je suis libérée. C'est peut être psychologique, mais ca ma fait un bien fou. J'ose même découvrir mes pieds du duvet sans avoir peur qu'on me les attrapes et je n'ai presque plus peur du noir (j'avais une réelle peur panique du noir. Dès que la lumière d'une pièce s'éteignait et que je me retrouvais dans l'obscurité, je paniquais, limite je pleurais. Et j'ai 16 ans..) 

Enfin bref, moi, je ne suis pas prête à affronter les fantômes. Si tu ne t'en sens pas prête, je te conseil de faire comme moi. Prie la Déesse (avec de l'encens que tu feras brûler dans toute ta chambre) et psalmodiant des prières à celle-ci. Tu peux également faire un cercle magique et consacré un objet (un collier que tu aimes beaucoup par exemple) et le charger d'énergie positive. Demande même à la Déesse de le faire s'éloigner les esprits si tu veux! Mais au long du rituel, je te conseil d'expliquer à voix haute à l'esprit que tu ne te sens pas prête à l'aider. 
Peut être plus tard, quand tu seras plus mature/expérimentée, tu demanderas à ce que la barrière qui éloignait les esprits soit brisée. Tu pourras peut être ainsi communiquer avec cet esprit, s'il est toujours là. 
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Ecrasement de la poitrine et esprit. Répondre en citant

Je te remercie Syna, ça fait du bien de savoir que tu as vécu à peu près la même chose. Je pense en y réflechissant que je dois moi aussi me purifier, quand j'étais petite il m'arrivait de l'entendre aussi chez ma grand-mère. Quand au banissement, je pense utiliser ma propre énergie pour le faire partir (je crois que ma Mère envoie des épreuves à ceux qui lui demandent de l'aide pour leur apprendre à s'en sortir, et que je ne dois lui demander que de très grandes choses). Pour l'instant j'attend la lune noire pour le faire, en attendant, même si ce n'est pas la solution, je le refoule en moi, je refoule ses respirations parce là, vraiment, il faut que je dorme Razz. Je ne le sens plus trop du coup, à part vraiment quand je médite dans le plus grand silence. Je pense qu'il voit que j'essaye de ne plus faire attention à lui.
Quand à la lumière qui s'allume et qui s'éteint, à mon avis comme j'étais à peine éveillée quand ça m'est arrivé j'étais plus apte à manipuler les énergies, peut-être que ça venait de moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Ecrasement de la poitrine et esprit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange