MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Isis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Elément: feux
Point(s): 37
Moyenne de points: 9,25

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

Signification du Pseudo : Isis est un mythe qui me fascine, je prend cette déesse et magicienne comme exemple parmi d'autres

Ville et Région : Le Mans, Pays De Loire

Expérience en magie: je ne commence à pratiquer que depuis environs un mois, mais j'avais commencé à 14 ans, puis plus rien pendant deux ans.

Dons en particulier: je pense avoir une intuition assez développée, surtout en ce qui concerne les gens, ainsi qu'une bonne maîtrise de mon énergie en général

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : feu

Signe astrologique : sagittaire

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: un partage d'expérience et de connaissance

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:  j'aimerais découvrir et approfondir des mystères de la vie; retrouver une certaine harmonie avec la nature (et aussi pour une petite aide du destin)

Loisirs : écriture, natation, danse, vélo, arts(le cinéma en particulier)

Citation Favorite :

Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
Géronimo

Je n'adhère à aucune autre religion que la mienne, d'abord parce que je n'en ai trouvé aucune qui me convienne mieux, ensuite parce que je n'aime pas me mettre dans une case. Je crois aux Dieux wiccans, la Wicca m'a beaucoup influencée, mais j'ai tendance à ne pas être tranquille quand on me fait du mal et que je ne suis pas vengée. Je ne crois pas en une magie blanche ou noire, mais je crois qu'on récolte ce que l'on sème.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danael
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: terre
Point(s): 43
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Isis Répondre en citant

bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Isis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange