MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les service d'une voyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veromartin
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 66
Moyenne de points: 13,20

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: les service d'une voyante Répondre en citant

Bonjour , bonsoir
Voila ça fait mnt un mois que je consulte chez une voyante ( bien réputer )et dernierment elle m'a dit que je n'ai aucune chance qu'un jour ma relation entre moi et l'homme que j'aime devienne sérieuse alors la elle m'a demandé de lui a porter sa photo ( la photo doit être imprimer en noir et blanc ) ,
En regardent sa photo elle a commencer a me le décrire ( elle disait vrai sur son caractère , sa situation financier etc ..) elle ma demander de repasser après 3 jour pour reprendre la photo .
la veille ou j'aller prendre sa photo il m'a appelée pour prendre de mes nouvelles , alors le lendemain j'ai appeler la voyante qui ma demande de me rendre chez elle pour récupérer la photo , elle me la rendu , elle l'avait mise d'un un petit sac ( la photo était plier en 4 et avec y avait du sel et un genre de cendre et des petites feuilles de plante ...) elle m'a dit de laisser ca sur moi .
Mais la ça fait une semaine que j'ai la photo et jusquà mnt pas de bonne nouvelle quand je lai appeler elle me dit dêtre patiente et qu'il va mappeler !!
je voudrais savoir si cette situation vous étés déjà arriver ?
Quel est le rituel qu'elle utiliser , est il efficace ou c juste un truc bidon ?
Ou bien combien de temps faut il pour que ça marche ???
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wicca85
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 71
Moyenne de points: 5,92

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: les service d'une voyante Répondre en citant

Bonjour,
De mon point de vu tu n'aurais pas du toucher a cette sacoche du moins regardé ce qu'il y avait dedans tu a pu laissé s'échapé le sort et maintenant c'est pour sa que sa traine. 
Essaye de rattrapé le coup en lui demandent d prière rouge, mais ne t'attent pas a ce qu'il revienne du jour au lendemain. Sa prend du temps et il faudras t'armé de patiente (environ 3/5 mois).

Cordialement
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: les service d'une voyante Répondre en citant

veromartin a écrit:
Bonjour , bonsoir Voila ça fait mnt un mois que je consulte chez une voyante ( bien réputer )et dernierment elle m'a dit que je n'ai aucune chance qu'un jour ma relation entre moi et l'homme que j'aime devienne sérieuse alors la elle m'a demandé de lui a porter sa photo ( la photo doit être imprimer en noir et blanc ) ,
En regardent sa photo elle a commencer a me le décrire ( elle disait vrai sur son caractère , sa situation financier etc ..) elle ma demander de repasser après 3 jour pour reprendre la photo .
la veille ou j'aller prendre sa photo il m'a appelée pour prendre de mes nouvelles , alors le lendemain j'ai appeler la voyante qui ma demande de me rendre chez elle pour récupérer la photo , elle me la rendu , elle l'avait mise d'un un petit sac ( la photo était plier en 4 et avec y avait du sel et un genre de cendre et des petites feuilles de plante ...) elle m'a dit de laisser ca sur moi .
Mais la ça fait une semaine que j'ai la photo et jusquà mnt pas de bonne nouvelle quand je lai appeler elle me dit dêtre patiente et qu'il va mappeler !!
je voudrais savoir si cette situation vous étés déjà arriver ?
Quel est le rituel qu'elle utiliser , est il efficace ou c juste un truc bidon ?
Ou bien combien de temps faut il pour que ça marche ???

Bonjour ,
Je pensse que le rituel quelle a fais n'est pas "bidon"
Ou plus que comme la dis Wicca cela vas metre plus de temps
Car tu as regardé dans la sacoche . Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: les service d'une voyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange