MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les services d'une voyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veromartin
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 66
Moyenne de points: 13,20

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: les services d'une voyante Répondre en citant

Bonjour , bonsoir
Voila ça fait mnt un mois que je consulte chez une voyante ( bien réputer )et dernierment elle m'a dit que je n'ai aucune chance qu'un jour ma relation entre moi et l'homme que j'aime devienne sérieuse alors la elle m'a demandé de lui a porter sa photo ( la photo doit être imprimer en noir et blanc ) ,
En regardent sa photo elle a commencer a me le décrire ( elle disait vrai sur son caractère , sa situation financier etc ..) elle ma demander de repasser après 3 jour pour reprendre la photo .
la veille ou j'aller prendre sa photo il m'a appelée pour prendre de mes nouvelles , alors le lendemain j'ai appeler la voyante qui ma demande de me rendre chez elle pour récupérer la photo , elle me la rendu , elle l'avait mise d'un un petit sac ( la photo était plier en 4 et avec y avait du sel et un genre de cendre et des petites feuilles de plante ...) elle m'a dit de laisser ca sur moi .
Mais la ça fait une semaine que j'ai la photo et jusquà mnt pas de bonne nouvelle quand je lai appeler elle me dit dêtre patiente et qu'il va mappeler !!
je voudrais savoir si cette situation vous étés déjà arriver ?
Quel est le rituel qu'elle utiliser , est il efficace ou c juste un truc bidon ?
Ou bien combien de temps faut il pour que ça marche ???
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danael
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: terre
Point(s): 43
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: les services d'une voyante Répondre en citant

si tu y crois avec force je pense que ça va marcher..
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:03 (2012)    Sujet du message: les services d'une voyante Répondre en citant

Elle joue peut-etre avec la magie, car pour le couple, tu ne dois pas te poser des questions,car plus tu t'inquiete plus cela aggraverait les choses, appelle le fait le premier pas et n'oublie pas qu'il faut qu'il sache que tu l'aimes 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: les services d'une voyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange