MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Esprit celtique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Elément: terre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Esprit celtique Répondre en citant

Marc-Louis Questin Traité pratique de magie celte Edition TrajectoirE Février 2001

Régis Blanchet Entrtien avec un druide nommé Gwenc'hlan LES EDITIONS DU PRIEURE 28 juin 1994

René et Claudine Bouchet Rituels ssecrets des Druides d'aujourd'hui Edition TrajectoirE novembre 2008

Raimonde Reznikov Les celtes et le druidisme Racines de la tradition occidentale  Editions Dangles 1994

Caitlin Matthews BREVIAIRE CELTIQUE Prières et bénédictions chaque jours Editions Vega 2007

Phillippe Jouët Aux sources de la mythologie celtique Yorann Enbanner 17 février 2007

AWEN!

Elphi (vous pouvez me rejoindre sur un petit site perso  http://grimoireblanc.xooit.fr)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange