MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rituel pour trouver son âme soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onyx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: rouge
Elément: terre
Point(s): 35
Moyenne de points: 17,50

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Rituel pour trouver son âme soeur Répondre en citant

Voici Un rituel testé par mes soins. 
Pour qu'il se réalise cela dépendra vraiment de votre concentration personnelle.

Jour de réalisation : "Vendredi soir" lune montante - croissante ou pleine lune

Ingrédients : pour le cercle de protection:

- 1 Coquille ou coupelle avec des cristaux de sel purifié
 - 1 bougie rouge (chandelle ou veilleuse)
 - 1 coupelle ou un petit bol avec de l'eau de source
 - Encens de rose en bâtonnet ou en cône

Ingrédients : pour le rituel

- 1 bougie verte, 1 bougie rouge, 2 bougie roses.
 - Encens en résine ou en grain de Jasmin, Bois de santal, sang de dragon, encens rois mage.
 - 1 pierre de quartz rose.
 - Huile essentiel de rose, huile de mandragore, huile d'olive.
 - Du romarin, quelques pétales de roses.
 - Jus d'orange pur.
 - 1 feuille de parchemin végétal (en 8*8 sera suffisant)
 - Encre de sang de colombe.
 - Plume de couleur rouge.
 - fil rouge ou ruban rouge.
 - Un petit sachet en tissus de couleur rouge.
 - Vos outils habituelle d'autel (athamé, calice, pentacle, encensoir, bougeoir, divination...)

Préparations :

Dans un bol faire la préparation de composition de l'encens (faire le mélange des encens en mettant majoritairement dans la préparation l'encens de "jasmin")
Dans un autre bol mettre un peu d'huile d'olive puis y ajouter 7 gouttes d'huile de rose et 5 gouttes de mandragore.
Ensuite avec vos doigts vous enduirez toutes les bougies de cette composition d'huile allant de la mèche vers le bas.
Remplissez votre calice de jus d'orange pur (une ou deux oranges pressés)
N'oublier pas que pendant tout le temps de cette préparation vous devez pensez à votre but de la réalisation de votre rituel et être bien concentré.
Lorsque tout est prêt, composer votre autel en y déposant tous les éléments !!
Ensuite avant de faire votre rituel, prenez un bain pour vous purifier
Dans le bain vous mettrez quelques pétale de rose, quelques gouttes d'huile essentiel de rose et quelque cristaux de sel, allumer quelques bougie chauffe plats de couleur rose près de votre bain et allumer un bâton d'encens de bois de santal et ou de rose.
Détendez vous au maximum.
Ensuite vous pouvez revêtir votre vêtement habituelle pour vos rituel.

- Devant votre autel vous pouvez commencer la phase du "cercle magique"
- Le cercle de protection étant fait vous pouvez débuter votre rituel.
Avec une allumette, allumez la bougie verte placer au nord face à vous, puis la première bougie rose placer à l'est .
Avec une deuxième, allumette allumez la bougie rouge posé au sud sur votre autel, puis la deuxième bougie rose placer à l'ouest près du calice.
Lorsque vous allumerez les bougies soyez très concentré, vous pouvez dire "Par la puissance de la terre, de l'air, du feu et de l'eau soyez de retour"Ensuite
Ensuite allumez un charbon ardent que vous déposerez dans votre encensoir, puis faites brûler l'encens.
Rester très fermement concentrer et dès que vous sentez les énergies en vous prenez votre athamé ou votre baguette, lever la vers le ciel et dites à hautes voix
 " Par la puissance des forces et des énergies de la nature, je demande à la déesse Venus de faire venir vers moi mon âme soeur la (le) plus sur"

Ensuite écrivez sur le parchemin votre souhait (exemple-Toi ma moitié qui sera me combler, viens jusqu'à moi.)
ensuite plier en 4 le parchemin, attacher avec la ficelle ou le ruban rouge, verser une goutte d'huile de rose et de mandragore, puis le passer sur l'encens, la flamme des bougies en disant à haute voix :

"A l'egal de cet encens qui brûle et s'élève avec pureté !
Mon coeur Brûlera d'amour pour elle (lui) ! 
Que cette air parfumé parvienne jusqu'à elle (lui)
De part cette flamme sacré, qui brûle et s'élève au ciel !
Touche le coeur de ma (mon) promise (is) pour qu'elle (il) soit mienne (mien)
de cette eau pure, qui s'écoule de part la pluie, la rosée, les lacs, les rivière et les mers !
A son contact, le coeur et l'esprit de ma (mon) bien-aimé sera envoûter par mon image !
par la puissance de la terre, source de tout les êtres naissant !
Toi ma (mon) promise (promis) !
Chaque fois que tu posera pied sur celui-ci, il te guidera vers mon unique volonté !
Ainsi sois'til !"

Ensuite refaire la même chose avec la pierre de cristal de rose et ensuite mettre le parchemin ainsi que la pierre dans le sachet en tissus puis refaire la même chose
Vous devrez gardez sur vous le plus souvent que possible le sachet sur vous.
une fois le rituel terminer remercier la déesse vénus en buvant le jus d'orange dans le calice et remercier toutes les forces de la nature, éteindre les bougies sens inverse d'allumage, puis fermer le cercle de protection. 
Tous les restes, bougie encens, eau, sel...devrons être jetés dans la nature lorsque vous le ferez concentrer vous très fort et remercier.
La reussite dépens de votre concentration et de votre volonté chose importante les encens, les bougies, le sel, et tout autre article doivent être de bonne qualité,
il en va de la réussite du rituel !!
Une dernière chose pour que le rituel se concrétise rapidement, une fois réaliser, n'y penser plus !!!
Bonne chance à vous !

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Rituel pour trouver son âme soeur Répondre en citant

Merci pour ce rituel ,personnellement j'en n'ai fait un tout simple ,il n'y a pas longtemps :

Il vous faut :

-Quelques pétales de roses.
-Une bougie rouge.
-Du fil et une aiguille.

Premièrement allumez la bougie .
Inviter les dieux a vous rejoindre et a vous guider dans le rituel.
Utiliser vos mots.

Prenez les pétales entre vos main et demandez ce que vous voulez.
Nouvelle amour ,partage de sentiments ect...(Mais en magie tout n'est pas prédéfinis ,vous demandez quelque chose ,vous aurez pas "exactement" ce que vous désirez.)

Un fois que vous pensez avoir finit de demander.
Relier les pétales entre eux et porter le pret de votre coeur.
Garder toujours ce petit "gri-gri" prêt de vous.
Gardez le toujours à l'esprit et pensez y ...

N'oublier pas de congédier les esprit et de les remercier.

Et si vous y avez mis assez de coeur les effets devrais ce faire ressentir.
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Rituel pour trouver son âme soeur Répondre en citant

dans le premier rituel ou peut-on trouver du sang de dragon Question
je voudrai juste me renseigner mais pas le pratiquer
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Rituel pour trouver son âme soeur Répondre en citant

l'encens de sang de dragon se trouve assez facilement, tu peux en trouver en boutique ésotérique ou tout simplement en magasin vendant des encens, sinon il y a les boutique en ligne d'ésotérisme ou tu es sur d'en trouver
45470
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: Magie Lunaire
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,19

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Rituel pour trouver son âme soeur Répondre en citant

merci pour le renseignement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: Rituel pour trouver son âme soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange