MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voici mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeoudemon
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Type de magie le plus utilisé: Novice
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Voici mon histoire Répondre en citant

Tout commence dans l'âge de 3an élever par mes grand parents suite à des souci de famille , je plonge dans. Une époque sombre , des choses que je voye dont personne de mon entourage voyais , ( esprit errant, forme sombre , etc.... )  je ne fi par à personne dont ce que je ressenter et que je vie dans la nuit, ou pénombre est aussi en pleine journée , j'ai fais des recherche plus tard à l'âge de 16ans sur mes descendant , est suppris des personnes avait des choses simillaire à ce que je vivais , parlant àmon grand père que j'ai perdu maintenant il y'a 4 an , il me disa que cela était de famille mais personne n'en parles car pour lui ses un secret trop lourd, je sais bien est je le reconnais moi même , personne de mon entourage le sais, même à ce jour, j'ai bo essayé de ne pas les voies mais je les ressent toujours quand il sont à mes côté ,( j'ai 21 an à ce jour ) , est depuis 2semaine un rêve ou vision ou projection astral , je connais pas le thème que je devrais employé me vien la nuit quand je dort , voici ce que je vie : une pièce sombre une table avec 2 boule 1 rouge flamboyante est l'autre bleu glaciale , puis un ou une apparition d'un quelqu'un en blanc voilé d'un blanc aveuglant , me demande pourquoi je vient plus les voir, leur parle , elle me fait signe de la main en direction des 2 boule qui brillait aussi l'une que l'autre , est me répète toujours ses mot sans cesse tu a le choix entre les 2 toi seul fera le bon choix mais sache que tu ne doit jamais perdre se que tu a dans ton esprit car cela vient de tes ancêtre est pourrais te m'être en péril si tu le perdrez , et je me réveille à chaque fois que je veux m'approcher de la table , comme si on voulais pas que je puisse latteindre , voilà bien sur j'ai fais des rituel de M Blanche, NOIR aussi cela a marcher mais je me senter si faible à la fin que j'ai plus voulus refaire, puis mon entourage me prendrais pour un fous je pence ( il sont très dur envers ses croyance la ) je voudrais avoir votre Avis, est me dire si je peux mettre un sort sur ma bague qui pourrais être utile ,( ses là seule chose que je porte de précieux pour moi ) 

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 18
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Voici mon histoire Répondre en citant

je suis pas très pro mais personne n'a répondu à ton message...
quand tu t'approche vers la table pour choisir tu te réveille à chaque fois? et du coup tu peux pas choisir c'est sa?
est ce que tu n'hésiterais pas à choisir et du coup tu ne peux pas en fait?
paranormalactivity
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: Voici mon histoire Répondre en citant

peut etre qu il se passe cela car au fond mieux vaut ne pas choisir (connaitre la suite peut etre dramatique ) alors en moyens de defense tonp corp se reveil autaumatiquement , (un peu comme quand on tombe dans le trou noir si on touche le fond on meurt) non pas que tu va mourir loins de la mais c est une reaction de l inconscient (souvent plus conscient du danger que ton conscient) car si tu dois choisir il y a aussi la suite a prevoir .... ensuite tu auras a faire face a t formes et tout cela mais en pire apres un choix si tu repond non laisse moi et que ca ne plait pas tu pourrais avoir des suite déplaisantes et situations angoissantes a gérer et si tu repond oui sa peut etre pareil alors par doute ton inconscient te protege mais a travers les reves
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:30 (2012)    Sujet du message: Voici mon histoire Répondre en citant

peut etre faire le choix entre la magie blanche et noire ?????
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2016)    Sujet du message: Voici mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange