MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Gayelle, espère trouver vers qui se tourner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gayelle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Gayelle, espère trouver vers qui se tourner. Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Me voici donc ici, avec beaucoup de questions.
Depuis des années, l'appel de la Magie, des Sciences Occultes se fait entendre, mais c'est toujours avec beaucoup de frustration que je baisse les bras, faute d'aide.
Aujourd'hui, je me balade en ville, et je repense à ce magasin mystérieux dans une petite ruelle du centre-ville de Bruxelles où ils vendaient des livres de Magie, des plantes, des pierres... Tout l'attirail nécessaire à la pratique. Je me demande si un vendeur ne pourrait pas me conseiller, car la néophyte que je suis est VRAIMENT paumée... Mais voilà que je vois à la place de ce magasin un bar à chicha... Encore raté !

Alors vous l'aurez compris, j'ai toujours été attirée par la magie, et aimerais vraiment pratiquer. Je cherche donc ici une manière de me trouver une sorte de maître qui me guiderait, un mentor. Ce genre de pratique n'est pas banal, et je doute qu'il puisse être à la portée de tout le monde, il doit être approché avec beaucoup de précaution et de sérieux, et c'est pourquoi je pense qu'il me faut l'aide de quelqu'un d’expérimenté. Alors ??? Par où commencer ??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et j'espère que nous pourrons partager beaucoup de savoir ensemble.

Bien à vous, Gayelle.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Gayelle, espère trouver vers qui se tourner. Répondre en citant

Bah bienvenu mais il y a un nouveau forum je t'envoie le lien http://lelivredesombres.forumactif.fr/ Il es plus complet avec des vrai sorcier et plus competant
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Gayelle, espère trouver vers qui se tourner. Répondre en citant

Bienvenue :D
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: Gayelle, espère trouver vers qui se tourner. Répondre en citant

Merci beaucoup, m'en vais éplucher ça alors ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Gayelle, espère trouver vers qui se tourner.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange