MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Gothique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Gothique Répondre en citant

oui on m'a déjà parler de ce manga et on m'a dit qu'il est trop bien. j'avais commencé le premier épisode vraiment vite fait et je me suis rendu compte que j'ai tout loupé XD, je vais le commencer peut être un de ces jours...
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Gothique Répondre en citant

Les mangas aux allures gothiques ne sont pas rares, Goth, Danzaisha, Hellsing, Vampire hunter D, et bien d'autres en font partie. mais ne te referme pas sur ce genre de mangas, d'autres en vallent ausis la peine ;)
fifoline tigrine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:28 (2008)    Sujet du message: Gothique Répondre en citant

bon pour ma par deux titre : la fille des enfer (qui n'est autre que la vie de petite fille de la sorcière dans XXX Holic

et donc bien entendue XXX holic.

aprés va faire un tour sur le net, lit les résumer et vois si sa te plait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Gothique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange