MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Euh et le schamanisme???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ojos de halcòn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique, Psycholo
Point(s): 41
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: Euh et le schamanisme??? Répondre en citant

Euh il serait bien d'ouvrir une marge sur le schamanisme...qui est le fondement de toute forme de perceptions de manifestations sur matériel.....
Je veux bien vous créer un article sur ce sujet qui me touche depuis...à mon avis plus que la durée de ma naissance jusqu'ici..en vous écrivant...j'ai eu un très bon professeur d'anthropologie...et je pense avoir été un bon élève...De toute façon jamais sans votre aval....
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Euh et le schamanisme??? Répondre en citant

J'avai deja proposer mais il ne l'ont jamais mise...
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: Euh et le schamanisme??? Répondre en citant

Sinon tu va la dessus http://lelivredesombres.forumactif.fr/ Nouveau Forum
ojos de halcòn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Euh et le schamanisme??? Répondre en citant

Ben insistons..je le pense vraiment fondamentale...on ne peut passer à côté...mais que ceux qui lisent ce genre de message..ne passent pas à còté..non plus...
ojos de halcòn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Euh et le schamanisme??? Répondre en citant

Ahhhhh, peut-être qu'il ne veulent pas donner la poules aux oeufs d'or....Ou peut-être qu'il ne veulent pas approfondir sur le sujet de base...
Ben c'est clair que lorsque l'on a idée de ce qui est à l'origine des druides, sorciers...magiciens c'est clairquela sorcellerie ne se pratique plus de la même chose....c'est à dire que ça marche tellemnt bien...que tout devient précieux...

Décidez-vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Euh et le schamanisme???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange