MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
alfred de musset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melancholia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: sagesse
Elément: eau
Point(s): 63
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: alfred de musset Répondre en citant

: Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées

; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange

; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière ; et on se dit : “ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. ”

extrait de on ne badine pas avec l'amour.
j'ai toujours adoree cette prose,c'est court,simple ,beau et TELLEMENT VRAI Neutral
je suis une sorciere wicca,soucieuse de mon environnement et de l'harmonie entre les etres humains,tout est vain,les hommes sont egocentriques,egotiques,autrui peut bien "crever" demain,le remors et les regrets n'existent plus.
je reste fidele a mes convictions de sorciere wicca,gros defaut? je me mefie et j'ai du mal a faire confiance en quelqu'un.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange