MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melancholia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: sagesse
Elément: eau
Point(s): 63
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant

ou peut on se procurer un oui-ja pas trop onereux (j'ai vu les prix sur la toile Evil or Very Mad ,une vaste escroquerie) ,je voudrais acheter une nouvelle athame pour moi autel et un enscensoir,quelqu'un a t-il des astuces? des bons plans ,merci .
je suis une sorciere wicca,soucieuse de mon environnement et de l'harmonie entre les etres humains,tout est vain,les hommes sont egocentriques,egotiques,autrui peut bien "crever" demain,le remors et les regrets n'existent plus.
je reste fidele a mes convictions de sorciere wicca,gros defaut? je me mefie et j'ai du mal a faire confiance en quelqu'un.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exorciste
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant

la oui-ja, tu peut la fabriqué si tè manuelle, mais sinon, dans des boutiques ésotérique tu peut t'en sortir pour 50€ environ! (le tout xD)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:50 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant

t'es sur 50e? sur le net ça plafonne a 100 150 euros,c'est quoi toi plan pas  cher exo (excuse moi mais ,'ai du mal) tu peux m'appeler mel.
il est comment ce forum?
il a bonne reputation et les posts (a part ceux des pittbulls) sont plutot pas mal,il y a un boulot qui a ete fait.
alors,tu as une adresse pour les bons plans esoteriques? tu plaisantes lol,je suis nulle manuellement Mort de Rire
je suis une sorciere wicca,soucieuse de mon environnement et de l'harmonie entre les etres humains,tout est vain,les hommes sont egocentriques,egotiques,autrui peut bien "crever" demain,le remors et les regrets n'existent plus.
je reste fidele a mes convictions de sorciere wicca,gros defaut? je me mefie et j'ai du mal a faire confiance en quelqu'un.
exorciste
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant

mdrrr! ne te plein pas, moi g presque 200€ d'achat à faire xD
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant

houla, c'est fort la c'est pour ton autel? c'est une somme quand meme Evil or Very Mad XD!
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant

Tien je te donne 2 adress de site où le materiel est pa tro chez et bien ( c la bas ke te me forni.... )

http://www.les13chaudrons.fr/fr/108-les-dragons-boutique-esoterique

http://www.lacoupedesfees.com/58-ornements-d-autel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentale
Elément: terre
Point(s): 43
Moyenne de points: 2,69

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: question Répondre en citant

melancholia il y a aussi les brocantes et dépots ventes ou tu peut y trouvé des couteaux
trés beau et pas cher, que tu peut aprés te servir comme atamé, et aussi plein d'objets utiles,
j'ai réussi avec un peu de temps a complete toutes ma liste...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange