MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curiousfrog
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 22
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un pendentif avec un curieux symbole que je n'arrive pas à décrypter, je ne le retrouve sur aucun site (je suis peut-être pas doué en recherche),
ma mère me l'avait acheté sur une brocante quand j'étais petit.

Est-ce que vous pouvez me dire la signification de ce symbole?

(C'est la partie dos du pendentif, je vous mets à la suite la partie face).

Je vous remercies de m'accorder un peu de temps.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

En tout cas, le chiffre 9 est très présent...  Je ne m'y connais pas beaucoup en numérologie par contre. Mais ce pentagramme, a certainement quelque chose à cacher!  

Il y a plusieurs fois gravé le nombre "9", en romain, en anglais, en arabe (chiffres) et si ont compte toutes les pointes du pentagramme et du Triangle, sa fait 9 aussi...

Pour le côté avec le tourbillon, je ne sais pas non plus. Cependant, le point du milieu m'intrigue. Razz

Bref, toi ou ta mère, aimez-vous le chiffre 9? Peut-être de la chance, mais bon, je pourrais pas dire.   Shocked
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Curiousfrog
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 06:57 (2011)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Merci beaucoup de ta réponse, je vais faire quelques recherches sur ce fameux chiffre. (En tout cas ça m'avance déjà dans un horizon).

Par contre, ça doit m'échapper, mais je ne compte que 8 pointes, je m'y suis repris à plusieurs fois, mais s'il y a une neuvième pointes, elle m'échappe.
Je pensais que le tourbillon était une sorte de triskell, avec ta réponse, ça doit aussi faire allusion au chiffre 9.

Je ne pense pas que ma mère aime bien un chiffre en particulier, je lui demanderais à l'occasion, pour ma part, ça reste un peu dans l'esprit avec le  3 ou le 6 (et le 13 que je trouve très graphique, peut-être  aussi le coté porte malheur qu'il en tire).
Mais, pourquoi cette question? (C'est une question naïve, je m'en doute).

Il y a quelques années, mon frère aîné avait demandé sur un forum ce que mon pendentif pouvait bien représenter, et apparemment il ressemblait au symbole d'un démon mâle protecteur (si ma mémoire ne me joue pas de tour, ça suscite l'intérêt à cet âge), mais ce n'était qu'une réponse très vague et sans avoir une base sûre et solide, un vrai mystère pour moi.

En tout cas, je te remercie de m'aider dans ma "quête".  Razz
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:36 (2011)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

La 9iem pointe, tu compte 2 fois la pointe du Haut (1fois pour le triangle, 1 autre fois pour le pentagramme.) Razz

Oui, renseigne toi, c'est surement la meilleur chose pour le moment que tu puisses faire sauf attendre d'autres réponses! Razz

3 + 6 = 9  ... ;p 

Bah tout simplement que parfois, des objets sont attiré à nous sans que nous le sachions, et sa ressemble à un porte bonheur donc... Razz

Pour le truc du symbole d'un démon protecteur, je ne pourrait pas vraiment te dire non plus :/  Essais de regarder dans la "Numérologie", peut-être que le chiffre 9 est le chiffre d'un quelqu'un démon! Razz  ;)

Heureux que j'ai pu t'aider! N'hésite pas pour d'autres questions, stupide ou pas, toutes les questions sont bonnes. Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Curiousfrog
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Ah je comprends mieux! (Je n'avais pas vu cela sous cet angle, merci).

Merci encore de m'avoir consacré du temps, je vais commencer des recherches en espérant pouvoir en savoir plus dessus.  Wink
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Sa me fait plaisir d'avoir pu t'aider! J'espère que tes recherches seront fructueuses! Razz

Bonne Chance! Tiens nous au courant!  Exclamation
moi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

salut mg peux tu me dire si le pandantif es dore ou legerement brunatre avec une couleur verte ou une occidation verdatrre  et si la chaine es bien casse pour le st bole l etoile represant soit la magie ou la  force et la piramide la sagese et la connecense cet une chaose que pas mal de monde aimerai avoire a tu une photo car pour l autre cote je ne voi pas  bien
moi je recherche un livre tres encien  avec ce st bol meme juste pour  voire deux ou 3 page
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

Bonjour,
En fesant quelques petites recherches, (je suis assée curieuse donc je n'ai pas pu m'en empécher) j'ai vu quelque part (mais je n'arrive plus a retrouver le site dsl) que le chiffre neuf est le nombre des représentations sataniques donc ton histoires de démon pourrait être cohérant. J'éspère que cela  va t'aider dans ton enquête
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:11 (2012)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

le roi Salomon avait une bague sur laquelle été gravé le même signe que sur ton pendentif(le2) c'était un talisman!
Aliciamagic
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

peut etre que la partie de face est le signe d'un element apres je dis sa mais c'est une suggestion
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

peut etre  ... persone ne le saura
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Elément: terre
Point(s): 152

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

je suis tout ta fait d'acore avec aigledefeu mais il y a d'autre personne celebre qui avait le meme et un entite avait la meme crave sur son torse golgoth
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Elément: terre
Point(s): 152

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider? Répondre en citant

pourai tu m'envoier un mp avec ses photo car sa m'interesse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: Un curieux pendentif, pouvez-vous m'aider?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange