MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bien le bonjour ou le bonsoir à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khiron
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Type de magie le plus utilisé: necromancie
Point(s): 25
Moyenne de points: 3,57

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ou le bonsoir à vous Répondre en citant

Mon pseudo sera Khiron

Je vaques sur divers sites afin de partager et d'évoluer

Je pratiques les arts divinatoires depuis mes 11 ans, donc astrologie, Numérologie, cartomancie et Oniromancie y passe .

L'astrologie est un de mes dadas c'est aussi grace à cet art que j'ai évolué dans l'ésotérisme .

Je réalisais des thèmes astraux auparavant mais plus maintenant du fait que cela me prend beaucoup trop de temps et que ma vie terrestre ne me le permet point .

Mais je me considères plus comme nécromancien, ainsi que la demonologie et certaines pratiques goètiennes . Je me plais aussi du coté de la Haute Magie mais éprouve un certain attachement envers la démonologie et la Haute Magie .

Pour ce que j'espères apporter, nous le verrons après.....le temps nous le dira pour l'instant je decouvres ce site . J'y suis tombé en faisant des recherches .

Par ailleurs, j'ai étudié aussi le satanisme et le Luciférisme mais ma croyance tournerait surtout du coté de l'animisme que j'aimes beaucoup .

Bizarrement les histoires d'exorcisme m'ont toujours fasciné mais je pratiques à l'instinct ce qui me vaut quelquefois de bons déboires
J'aimes l'écriture, la poésie, la musique voire le dessin

J'écris beaucoup mes pensées et mon évolution éso au travers d'un blog ainsi que beaucoup de poésies

Reste aussi lessports de combat et les arts martiaux

Voilà à bientot sur le forum et si vous avez des questions posez les moi Razz
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ou le bonsoir à vous Répondre en citant

Bonjour à toi et Bienvenue sur le Grimoire! J'espère que tu t'y plairas, et n'hésite pas à demander ou partager! Razz

Bonne Lectures!

Devil

(Ce forum n'est plus trop trop actif, si vous cherchez un forum où sont rendu les anciens membres du Grimoire et qui est plus actif que celui-ci, demander moi en MP!)

EDIT:  Je donne le lien à la place, sa revient au même :   http://lelivredesombres.forumactif.fr/     Donc si tu veux t'y inscrire, tu risquera d'avoir beaucoup plus de réponses! ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour ou le bonsoir à vous Répondre en citant

Salut à toi !
Très sympa le pseudo, j'aime beaucoup Razz 
Au plaisir de te relire 
Khiron
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour ou le bonsoir à vous Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ici par conséquent merci de supprimer mon compte

merci
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 04:55 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour ou le bonsoir à vous Répondre en citant

As-tu regardé sur l'autre forum? D'ailleur, il n'y a plus d'admins sur le fofo, donc ton compte ne pourra être supprimé manuellement je crois...
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Khiron
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: Bien le bonjour ou le bonsoir à vous Répondre en citant

oui t à ce jour je n'ai rien trouvé qui m'intéresse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: Bien le bonjour ou le bonsoir à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange