MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Devenir Vampire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Apres une recherche j'ai trouver cela!!!!! Oh Yeah

Il y a ceux qui deviennent vampire de leur vivant :

les chamans vampires (ils le deviennent volontairement)
les Sorciers devenus esclaves des démons qu'ils ont invoqués
les personnes qui ont partagé leur sang avec celui d'un vampire

Il y a ceux qui naissent vampires ou qui le deviennent avant ou après leur mort grâce à leur naissance , car ils naissent :

"coiffés" de leur placenta
maudits par la sage-femme ou par quelqu'un d'autre
chauves
avec des yeux très clairs ou très foncés
avec une forte pilosité et dont les sourcils se rejoignent
roux
avec 3 mamelons ou toutes autres tares physiques
avec une queue poilue
avec des dents dans la bouche
avec des tâches rouges sur le corps
7ème fils ou fille d'un 7ème fils ou fille
d'une mère sorcière ou ayant couché avec des démons
sans cloison nasale
ayant été conçu le jour d'une fête religieuse

Il y a aussi ceux qui deviennent vampire après leur mort :

Les loups-garous ainsi que les sorciers, magiciens, géotiens (magie noire) et tous les serviteurs du Diable

Ou ceux qui meurent :

non baptisés
excommuniés pour une raison ou une autre
d'une mort violente
suicidés
apostats
maudits par leur parents
en tombant du coté gauche d'un chariot (islam)
alors qu'on leur a dérobé leur ombre
(on vole l'ombre de quelqu'un en la clouant au niveau de la tête sur un mur)
alors qu'ils ont été mordu par un vampire au cours de leur vie

ou ceux qui sont morts :

et dont le corps est exposé à la lumière de la Lune
et dont le corps est foulé par un chien ou un chat
et dont le corps a été enterré près de la sépulture d'un vampire
et dont le cadavre est possédé par un esprit ou démon aérien parasite ou par le Diable
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Je doute de certaines manières, mais c'est bien intéressant! Razz  Même si je préférerais être un Loup-Garou....  Embarassed

Il faudrait cependant penser à mettre la Source. ;) :)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Elément: terre
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

perso, je n'y crois pas. Je pense qu'il y a des vampires, niveau énergie. Ceux qui te pompe toute l'énergie, mais après, les buveurs de sang bof quoi. Je pense que la race est éteinte depuis belle lurette.
Mais le truc c'est.. pourquoi avoir envie de devenir un vampire? Sérieux, boire du sang humain pour exister à jamais, je trouve ça glauque. J'préfère le jus de tomate. *part en criant*.
A part pour retrouver Edwaaaaaard, j'vois pas l'intérêt de survivre à nos êtres aimés.
Mouais, a part peut être pour vivre la fin du monde .____.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Ou vivre après! Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Moi sa me plairait!
melancholia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: sagesse
Elément: eau
Point(s): 63
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

c'est un peu utopique yend,mais tu as le droit d'y croire,je connais un forum,ou les gens "sont" des vampires ou des loups garou assumes,j'ai pense que la folie regnait,mais ils ont l'air d'etre heureux,c'est le principal.
tres interessante ta signature,en quoi surpasse tu tout le monde? et pourquoi personne ne te pardonnrait? chacun pense ce qu'il veut,a mon sens,moi je crois bien aux elfes, fees,...cela s'appelle le petit peuple.
alors ce que pense autrui,je m'en moque.
bye
je suis une sorciere wicca,soucieuse de mon environnement et de l'harmonie entre les etres humains,tout est vain,les hommes sont egocentriques,egotiques,autrui peut bien "crever" demain,le remors et les regrets n'existent plus.
je reste fidele a mes convictions de sorciere wicca,gros defaut? je me mefie et j'ai du mal a faire confiance en quelqu'un.
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Euh pour la signature je l'ai trouvé comme sa et la phrase me plaisait
C'est quoi le nom du forum?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Il surpasse ceux qui jugent seulement par l'apparence. Voila tout, si tu prenais simplement le temps de lire un peu... ;P
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Elément: air
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:28 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Le vampirisme est un maladie
.La maladie en elle même porte un autre nom..je ne sait plus le quel...
Cette maladie est causée la consanguinité entre autre ...
Je ne pense pas qu'après la mort nous revenions sous forme de vampire ....
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Bonjour,
"devenir vampire" est quelque chose que l'on regrette souvent après. D'autant^plus que des scientifiques
ont appelé cela une maladie, plus précisemment: " Syndrome de Renfield".
Mais comme on dit, tput mythe viens forcément de quelque part et de quelque chose. Cela ne s'invente pas
tout seul.
Bien à vous.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 05:30 (2012)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Juste un probleme, je suis la 7eme fille de la 7eme fille , jai des reves premonitoire 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

etre vampire vous savez n'est pas facile du tout: il ne faut pas s'exposer à la lumière du soleil, il faut boire du sang,....
et contrairement aux films les vampires sont très agressifs et pas sensuel, amoureux, comme dans les films croyez-moi!
:)
Amarillyss
Membre Avancé
Membre Avancé

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Moi je pense que devenir vampire ce n'est pas génial (pas à cause de la lumière du soleil, je ne crois pas à ça) mais plutôt parce qu'il faut constament se contrôler, mais bien sur il a forcément quelques avantage!!
Celeste
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: lythotérapie
Point(s): 60
Moyenne de points: 2,22

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

De toute façon, qui nous dit que ces façons d'être ou de devenir vampire sont vrai? J'ai du mal à croire qu'une tare physique ou qu'un enfant avec des malformations puisse être un vampire. Il y en a même qui disent que les gens roux aux yeux bleux sont des vampire *rire*. Je connais une fille qui est rousse aux yeux bleux et c'est un véritable amour qui ne se cache pas du soleil et qui ne boit pas de sang!

A mon avis, ces raisons là sont de simples superstitions! D'après mon livre "Secret de Vampire", une étude russe avait trouvé la preuve que les vampire existaient et avaient émis l'hypothèse qu'il s'agisse d'une maladie génétique et héréditaire ou d'une infection particulière, crée par la morsure par exemple, d'où le mythe du fameux venin. Je peux même vous copier l'article, si vous voulez?
Visiter le site web du posteur MSN
Lasairbéo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 04:08 (2012)    Sujet du message: Devenir Vampire Répondre en citant

Je ne croit pas entièremment aux facon décrites pour devenir vampire. On dirait plus quelque chose qui à été écrit par un prête Catholique pour bannir le mal. Mais je ne renis pas toute chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Devenir Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange