MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
allez,je saute....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Tu vois tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis et tu préfère encore être sur la défensif plutot que de de t'excuser, c'est incroyable l'hypocrite que tu es Katade !! A croire que "je m'excuse" tu connais pas, c'est toi qui critique, lance les hostilités, traite les gens comme moins que rien en leur balancant des saloperies et c'est les autres qui ont tords !! Et dès qu'on a le malheur de te remettre en place, monsieur, préfère se barrer !!! Tu as raison, fuis comme un lâche, la fuite est aussi l'instrument des lâches !! C'est bien plus facile de fuir que de s'excuser, n'est-ce pas Katade ?! Quand il faut critiquer, Katade est là !! En revanche quand il faut assumer ces dires, il se débine !!! Encore une preuve que nous n'avons rien à voir tout les deux, et je remercie le ciel de ne pas être comme toi, car cela ne doit pas être évident d'être jaloux des autres, de critiquer sans cesse, de pas être apprécié et d'avoir le culot de dire que ce sont les autres qui sont responsables !! Mais si tu étais un peu plus sympa, les gens t'apprécieraient peut-être davantage !!

J'ai rien à ajouter, dans ces cas là, y a juste à constater !!

Et PS je rectifie un truc pour ceux qui lisent le post, Katade se permet de me critiquer depuis le début, n'a pas hésité à balancé que j'écrivais de la merde, il se vante d'avoir plus de messages que moi, donc que c'est lui qui a raison et j'en passe, ça vous donne une apercu du niveau intellectuel !! Et le pire, c'est moi le plus con dans l'histoire, car je persiste à remettre en place une personne qui est puérile et hypocrite au lieu de simplement le zapper !!

Donc c'est ce que je vais faire, je te zappe maintenant !! Tu as confirmé que tu étais quelqu'un de méprisant et méprisable !! Pour tous les autres, vous savez où me trouver ! ;)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melancholia
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: sagesse
Elément: eau
Point(s): 63
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:51 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

moi,je pense que cette personne devrait faire un sejour en psychiatrie,il fout les jetons,ce mec est totalement barre:conspiration,paranoia,et humble avec ça "JE",tu vois des sorciers aussi mechants devraient etre traitee.
mais je m'en fout c'est pas mon probleme,mais calme toi,tu vas en peter,tellement tu es haineux...et gamin,enfantile
je suis une sorciere wicca,soucieuse de mon environnement et de l'harmonie entre les etres humains,tout est vain,les hommes sont egocentriques,egotiques,autrui peut bien "crever" demain,le remors et les regrets n'existent plus.
je reste fidele a mes convictions de sorciere wicca,gros defaut? je me mefie et j'ai du mal a faire confiance en quelqu'un.
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 03:02 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

....
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Krys
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 20
Moyenne de points: 2,86

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

bonsoir allegra et les autre!
je viens de parcourir cette présentation et...
je me demande si j'ai bien ma place ici moi...
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:35 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Et pourquoi tu te demande si tu as ta place ici? Sa ne te concerne pas pourtant...
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Book Es plus respectable que qui que se soit d'autre ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: allez,je saute....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange