MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
allez,je saute....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

bon,pour ne rien vous cacher ,je suis une illustre....neophythe,dans le domaine de l'esoterisme,magie,sorcellerie....cela fait tres longtemps que ce sujet m'interresse mais je n'ai jamais saute le pas,c'est chose faite.
je suis d'un caractere tres calme,olympien,tres ouverte,avec une tres grosse carapace (metier oblige...je pense avoir tout vu dans le domaine de la cruaute,de l'horreur et le pire que vous puissiez imaginer)
je suis "cash" je ne supporte pas la vulgarite,le manque de respect,ou les personnes qui avançent en terrain conquis car ils sont d'anciens membres ou par betise,ceci ne prouve rien et rien n'est jamais acquis
je suis tres optimiste ,gaie,enjouee d'ou mon pseudo "allegra"
je suis içi  pour apprendre,noter,adherer ou pas.
peut etre qu'ici se trouve mon mentor ,qui sait?

au plaisir de vous lire

ALLEGRA Mr. Green

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:09 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Bienvenue sur Le Grimoire! J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches, et n'hésite pas à partager! ;) Razz

Aux plaisirs,

Devil
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

merci! genial ton avatar,j'espere surtout enlever mes oeilleres et me rendre compte qu'il y a autre chose,quelque chose qui nous depasse ,tu vois?
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Merci! Razz J'avoue qu'il est particulié! :P 

Il y a tant de choses qui nous dépassent, mais qui n'est pas impossible de rattraper.  Shocked  Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Allegra, si tu crois qu'on c'est pas qui tu es !! Tu es JEZABEL !!!!! Nous aussi on te connais tous, on sait qui tu es et ce que tu fais !! Nous aussi on connait ton nom, ton adresse et les membres qui te sont proches !! Alors si tu crois que tes intimidations nous touche, c'est raté !! Je te connais bien mieux que tu ne le crois, mais toi tu ne me connais pas du tout, car les infos que tu as donné à Lain, sont TOUTES erronés !!! Et oui !! Nous aussi, on a notre coven, et les forces sont tournées contre toi, TOUTES les forces !! La justice divine est sur ta tête, mais aussi la justice des hommes, car une plainte va être déposée à ton encontre !!! Tout le monde est contre toi sans exception !!! Car visiblement tu es très connu partout où tu passe, tu sème les problèmes !! Donc il est tant de sevir maintenant !! L'oeil de Samaël est sur toi !!
Visiter le site web du posteur
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Sinon Book heureux que tu soit revenu
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Je suis seulement de passage, car je préfère gérer mon forum que ici, je me suis beaucoup investi dans celui ci, et quand je vois la ruine qu'il est devenu ! Enfin bref.

JEZABEL, la plainte sera déposée pour Accusations mensongères, MENACES, discrimination, préjudices moraux et abus de faiblesse sur une personne reconnu travailleur handicapé !!

Tu vas savoir qui je suis Jezabel, et qu'il est pas question que je me laisse menacer et intimider par des personnes comme toi !! Samaël te surveille, le mauvais oeil est sur toi et touchera tout ceux que tu a entrainé dans ta méchanceté !! La malédiction que tu as proféré se retourne contre toi et affectera tout ceux qui participent à ta méchanceté !!!!! Tu es une sorcière traitresse et le châtiment divin ne tardera pas à tomber, les forces divines ont vu qui étaient les justes et qui sont les traîtres !!!
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Book of Shadows a écrit:
Allegra, si tu crois qu'on c'est pas qui tu es !! Tu es JEZABEL !!!!! Nous aussi on te connais tous, on sait qui tu es et ce que tu fais !! Nous aussi on connait ton nom, ton adresse et les membres qui te sont proches !! Alors si tu crois que tes intimidations nous touche, c'est raté !! Je te connais bien mieux que tu ne le crois, mais toi tu ne me connais pas du tout, car les infos que tu as donné à Lain, sont TOUTES erronés !!! Et oui !! Nous aussi, on a notre coven, et les forces sont tournées contre toi, TOUTES les forces !! La justice divine est sur ta tête, mais aussi la justice des hommes, car une plainte va être déposée à ton encontre !!! Tout le monde est contre toi sans exception !!! Car visiblement tu es très connu partout où tu passe, tu sème les problèmes !! Donc il est tant de sevir maintenant !! L'oeil de Samaël est sur toi !!

Bienvenue ALLEGRA 
Ou qui que tu sois d'autre ! 
Quoiqu'il en soit, tu es Nouvelle ici et il s'agit de t'acceuillir comme tout nouvel arrivant
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser
Quant à BOOK, on va pas sur ton forum faire des diffamations alors reste dans ton abri et ne vient invoquer la haute Justice : La Haute Justice sait ce qu'elle a faire, aucun besoin de lui rappeller !

Cordialement
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Toi Katade, tu ferais mieux de te taire au lieu de parler de choses que tu ignore !!! J'étais sur ce forum, bien avant toi, que ça te plaise ou non !!! Il s'agit justement de MON forum sur lequel on vient foutre le bazar et venir insulter MES membres !! Tu es antérieur à tout ce qu'il s'est passé ici, donc tu n'as pas autorité à me dire quoi que ce soit ! Depuis le début, tu me prends de haut, et j'ai horreur des gens dans ton style qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !! Tu es trop jeune et inexpérimenté pour me faire la morale ou quelconque réflexion sur mes agissements !! Je te conseil donc de ne pas te mêler de choses qui ne te regardes pas, car on est plusieurs à connaître ce faux membre, ainsi que les histoires qu'il engendre !! Alors inutile de continuer ta provocation et ta vanité mal palcée !!!
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Book of Shadows a écrit:
Tu es antérieur à tout ce qu'il s'est passé ici, donc tu n'as pas autorité à me dire quoi que ce soit ! 

Justement, c'est là que tu as tort ! Tu as laissé le forum et tu t'es cassé pour faire ton truc de ton coté !
Alors TON Forum a des problemes, tant pis, c'est dommage mais je vois pas pourquoi tu viens accuser des nouveaux membres de ce forum
Allegra a pu être quelqu'un d'autre avant, ce n'empeche quelle a le droit à l'inscription et au respect de ses droits
Donc tu as un avis, sans probleme
Mais cela ne sert à rien de s'enfler comme cela !
Enfin, je te citerai juste en précisant que " comme j'ai plus de messages  que toi, ben j'ai le dernier mot " (c'était ton argument lors de notre 1er conversation)

Mais si Allegra nous parlait de cela elle-même ?
Ou explique ce que tu lui reproches je t'en prie !
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Bon bah maintenant, elle sera votre problème, c'est plus vraiment notre problème maintenant.  Shocked
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Pour le moment, elle n'est pas un probleme et à droit comme chacun à une ardoise vierge
Elle a postée de bons sujets et perso, j'ai rien à redire ! :D
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Et c'est bientot son anniversaire ;) 
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Merci Katade, tu confirme bien ce que beaucoup pense de toi !!! A commencer par moi !! Mais je tairai les propos qui se disent à ton sujet, car tu trouverais le moyen d'être flatté par le biais de ses critiques, qui je confirme sont bien fondées !!

Finalement, vous allez vous entendre à la perfection avec Allegra !! N'est-ce pas Devil ? Mdr, tu trouves pas Devil que Katade à ce petit quelque chose de Jezabel ?! mdr, tu vois de quoi je parle Devil ?! Tu sais ce que tu m'as dis par mp au sujet de Jezabel, c'est aussi valable pour Katade !! Qui se ressemble s'assemble !!

Toute façon ce forum est voué à mourir, je le tiens des administrateur qui me l'ont envoyé par messages privés !! Alors profitez-en bien, car d'ici quelques temps, ce forum sera plus rien ! Il a plus rien à voir avec le forum de mon époque, avec Devil, Lain, et tous les autres membres. Ah oui, à titre d'infos Katade, le membre Jezabel, alias Allegra a été bannit et supprimé du forum pour mauvaise conduite et violation des règles de vie du forum, avec insultes et propos diffamatoires à l'encontre des membres !!! Et c'est pas moi qui le dit, mais les administrateurs du forum !!! Alors tu ferais mieux de tourner ta langue dans ta bouche avant de parler de choses dont tu n'ais même pas au courant et qui en plus ne te regarde pas !! Tu es une personne méprisante au plus degrés Katade !! Si tu lisais tout ce qui se dit sur toi, je pense que ça te calmerais, car tu es une personne qui n'est vraiment pas aimé !! Tout le monde se souviens de tes propos sur moi et rien que pour ça, tu es détesté ! Tu as révélé la personne que tu es, un être abjecte, prétentieux et vaniteux qui prends les gens de haut et se crois supérieurs aux autres et qui se permet de critiquer les autres alors que lui-même n'est pas capable de faire mieux !

Au fait, tu peux me remercier pour ton statut actuel, car c'est moi qui est recommandé qu'on te mette un grade, mais j'avais demandé modérateur !! Et preuve à l'appui par mes messages privés !! Pourquoi j'ai fais ça ? Oh pas pour te faire plaisir rassures-toi, juste pour que tu te sente important pendant quelque temps, jusqu'au jour où le forum aura sombré dans l'oublie et toi avec !!

Sur ce, ceci est mon dernier message, au fait Katade encore un truc, 191 messages, c'est vraiment nul, ça prouve que tu post rien et surtout ça nous prouve que tu n'es pas capable de relever ce forum ! Combien de messages moi j'ai ?! Mmmm ah oui, plus de 1200 !! Alors je sais pas lequel des deux écrit de la merde, mais une chose est sur, c'est pas celui qui fut cité sur le tchat, n'est-ce pas ?!

Alala, pour me critiquer, là y a du monde, mais quand il s'agit de faire mieux, y a plus personne !! Alors quand tu aura fais des supers posts, que beaucoup de personnes t'apprécieront pour qui tu es et pour ce que tu fais pour eux, qu'il te diront que tu es leur seconde famille, qu'ils te remercieront, te soutiendront, t'aideront et surtout quand tu aura vécu tout ce que j'ai vécu et fais, là, nous serons au même niveau et là, tu pourra te permettre de me dire quelque chose, mais pour le moment, c'est pas le cas !! Donc je te laisse avec tes 191 messages, et le super forum qui va bientôt sombrer !! Maintenant au lieu de faire ton moralisateur, vas-y, relève le forum, fais nous voir ce que le prétentieux Katade est capable de faire !! Je reviendrai dans quelques semaines pour être témoin du changement !!

Et vu que maintenant, tu es certainement blessé dans ton amour propre, tu vas très certainement faire une répondante à mon message, mais au vu de mes propos, je vois pas ce qu'il y à répondre, et comme tu n'as aucune chose sur moi de justifiées, car au plus profond de toi, tu sais très bien que j'ai raison, mais ça te fais "ch..." de l'admettre, car ton égo t'en empêche !! Aussi, il serait encore mieux que tu ne réponde pas à ce message, car de toi même tu confirmera tout ce qui a été cité plus haut à ton sujet !! Alors si tu as une once de respect pour toi et pour les autres et que tu veux montrer que tout ce que j'ai dis, n'est pas fondé sur toi, prouves aux quelques membres qui reste sur ce forum que tu peux être quelqu'un de sympathique au lieu de jouer les êtres antipathiques. Car, ta méchanceté mal placée envers moi n'est en fait rien de plus que de la jalousie, mais ça sert à rien de me critiquer, car ça fera qu'augmenter l'animosité ! Critiquer quand on est jaloux, c'est l'instrument des faibles, donc à toi de montrer que tu es capable d'autre chose ! Le forum est dans le même état que moi lorsque je l'ai trouvé quand je suis arrivé ! Et quand toi tu es arrivé, tu as connu le forum que Devil et moi avons remonté, alors tu vois, tu as la chance de repartir à zéro comme moi, donc sers-toi de cette chance pour nous montrer que tu peux devenir le futur Book of Shadows du grimoire !
Katade54
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: allez,je saute.... Répondre en citant

Euh BOOK je n'ai pas lu ton message j'avoue, que les premières lignes
Et j'ose croire que le reste n'est que diffamations et préjugés...Il y a aussi des choses interessantes, c'est sur, mais j'éviterai de mettre les mains la dedans !
Par contre, je te prie d'arreter de sortir du sujet : PRESENTATION D'ALLEGRA, ni plus ni moins

Juste un point à ajouter : BOOK et moi avons eu un accrochage dans le passé, et je constate qu'il garde une certaine...Rancoeur ! Mais notons bien que je n'ai pas voté pour ton "éviction" de ce forum, et que je n'en ai tiré aucune joie, loin de là, le membre a perdu un de ses membres les plus fidèles ! Parle de faux-cul si tu veux BOOK, mais il n'y a que les C...qui ne changent pas d'avis, et depuis le début, tu campes sur tes positions sectaires et rigides !

LA MAGIE, C'EST L'OUVERTURE, LA COMPREHENSION ET L'ECHANGE ! PAS UN SIMPLE MIROIR VIDE OU ON AIME SE REGARDER AVIDEMENT !

Sur ce, adieu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: allez,je saute....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange