MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vampire
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Dans le doute je vais décider de prendre cela comme une petite remarque sarcastique mais non offensive. Razz

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

C'est le cas  Exclamation
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Je suis une demi-vam
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Oui ben tu vois tes messages j'en veux pas si c'est comme ca --'
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:21 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Je suis sincèrement navré mais il est plus qu'inutile de venir imposer et demander une aide sur un lieu dit "public" qu'est internet si tu ne prends même pas en compte les réponses proposées sous prétexte qu'elles ne te conviennent pas. Mais évidemment je ne vais pas me battre d'avantage avec toi car ce serait juste inutile. JE vais continuer à agir normalement: répondre avec mon avis aux posts quel qu'en soit l'auteur.
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:52 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

J'en ai marre de ton langage soutenu a deux-balles toi --'
D'accord tu veux savoir mon histoire la voila :
-Un jour j'ai voulu aller sur Internet et je suis tombé sur France2 je me suis inscrite et j'ai parlé et rencontré(sur le forum bien sur :p) Wiccane mon EX MEILLEURE AMIE elle m'a dis que c'était une Vampire (elle rigolait pas du tout ok et moi non plus) et donc elle m'a dis qu'elle pouvait me Transformer et donc elle a demandé a pleins de mondes donc L'Ancien et ses amis de me Transformer et donc elle m'a demandé de récité une incantation je l'ai faîtes et L'Ancien a dis que j'étais Transformé
Ceux qui y croient merci et ce qui n'y croient pas tracer vôtre route --' merci --->
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

le forum otherkin est pas ici , tu es gentil toi trace ta route , les transformations physiques vampire loups garous sont strictement impossibles , pas besoin de magie pour savoir sa.
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Toi tu te la boucles ok ??
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Désolé pour mon langage "soutenu" alors mais je parle comme çà, c'est indépendant de ma volonté personnelle.

Donc je n'avais qu'une seule question pour toi: Pourquoi poser des questions si tu ne prends que les avis qui t'intéressent?

Voilà, en espérant que tu comprennes à un moment qu'une simple formule ne peut pas autant changer un être et que je ne porte aucune violence à ton égard, merci.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:52 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Si c'est une incantation, elle peut te persuader que tu es quelque chose, elle peut te faire agir comme si c'était le cas, en fait une incantation peut te soumettre à une forme de contrôle mental, mais impossible qu'elle te transforme à elle seule, parce qu'elle ne contient aucune énergie, et quand bien même elle serait dite avec une émotion particulière, elle n'est pas capable d'agir de façon autonome, une incantation ça n'a pas de conscience. La seule conscience qui était là était la tienne, mais comme tu n'avais qu'une idée imaginaire de ce qui pourrait t'arriver en la disant, il est impossible qu'elle t'aie rendu telle que quelqu'un d'autre voulait que tu sois, et ce même si il t'avait décrit à la perfection ce que ça devrait engendrer de prononcer la formule. Donc pas de panique, tu n'es pas vampire, tu es simplement... contrôlée! Il suffit d'en prendre conscience pour être libéré, et j'imagine qu'en lisant ça c'est chose faite. La pire chose qui pouvait t'arriver en disant ça c'est juste d'être convaincue au point d'être sur, à tel point que ta perception de la réalité s'en trouve altérée. Tu aurais du expliquer tout ça depuis le début ça aurait été plus vite, et donné lieu à moins de commentaires désobligeants... Si on ne sait rien faire pour aider au moins on à quand même le droit de s'abstenir d'en rajouter. Certains doivent aimer ne pas prendre ce droit... Brayf. 
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:31 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Non mais je suis pas folle je sais ce que je dis quand meme !!
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:09 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

*reprends du pop-corn* Quelqu'un en veut ?

La Demi-Vampire, sérieusement, arrête un peu de t'inventer une vie...
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:26 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Les comportements des gens qui répondent pour dire ça sont lassants, sérieusement. Si ça vous intéresse pas ou que vous trouvez ça idiot, ne lisez simplement pas, si vous n'avez rien d'intéressant à dire vous n'êtes pas obligés de parler...
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:25 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Parce que tu penses que ton commentaire est mieux peut-être ? Il ne fait pas non plus avancer le sujet, n'a pas non plus le moindre lien avec le dit sujet. Les commentaires comme cela sont lassants, sérieusement. Si tu n'as rien à dire de concret, ne répond pas. Tu n'es pas obligé de parler....
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Sans gestion de forum.. il est inutile de relever la non-pertinence de certains commentaires.

Le mien en fait partie aussi par son hors-sujet, mais, comme j'ai la liberté de le faire.. je la prends comme vous prenez la votre.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:22 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange