MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vampire
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:27 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Génial maintenant tu sais ce qu'il te reste à ne pas faire  Exclamation  Crois moi, personne n'a envie de survivre à un seul de ses amis, alors tous... Errer pour l'éternité est moins douloureux. Disparaître complètement une fois ta mort arrivée est préférable aussi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Je suis une demi-vam
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

C'est plus facile a dire qu'a faire . On parle en MP :) ?
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:48 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Foxxx allo répond
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

C'est un forum, c'pas une messagerie instantanée  Embarassed  Les gens sont pas forcément là à guetter le message fraîchement posté, va falloir t'y faire! Qu'est-ce que tu veux savoir au juste?
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

J'aimerais savoir si tes un demi-vampire ou si tes complétement un vampire (je te l'ai déja dit en MP ;) :p )
Raziel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: /
Point(s): 27
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:47 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Je ne suis pas certain que les Vampires existent vraiment et si ils existent je pencherai plus sur la version que Supernatural donne aux vampire que la version "eau bénite + crucifix" Cela me semble très surfait mais bon, et par contre l'histoire de la demi-vampire de 13 ans je n'en parlerai même pas ça devrait être interdit même sur un forum   Mort de Rire
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Je te plussoie..
Et quelle vision du vampire donnent-ils dans la série?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: /
Point(s): 27
Moyenne de points: 2,08

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Dans la séries, les vampires n'ont pas deux canines plus grande pour boire du sang, ils ont des dents rétractables dans leurs gencives. En effet ils dorment généralement la journée mais le soleil ne les tues pas, par contre si ils restent trop longtemps à la lumière du jours ils risquent des brûlures. Ils doivent boire du sang pour rester en vie ça c'est vrai aussi, mais l'ail, les crucifix, l'eau bénite, le pieux dans le coeur, tout ça c'est du cinéma. Pour les tuer ils faut leur couper la tête. ah et pour infecter quelqu'un ils ne doivent pas les mordre, ils doivent leur faire boire de de leur propre sang. Voilà la version des vampires de Supernatural, et bizarrement je penche plus sur celle là, ce qui expliquerai qu'on n'en voit pas. Ils se fondent dans la masse. Tout ça bien sûr si ils existent.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Pour la partie dentaire ça semble antinomique avec l'anatomie humaine, quoi que mais bizarre. pour le reste c'est vraiment très intéressant car çà ressemble assez je trouve aux zombies. Attention je m'explique bien entendu; je lisais un livre pseudo scientifique qui explique une possibilité d'existence de zombies au sens où une maladie bloque certaines capacités mentales puis est suivis d'une infection qui se transmet par le sang ou la salive. Personnellement je trouve que la description y ressemble un peu, à celle d’une transmission virale.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Désolé de te décevoir je suis un humain normal ou presque  Okay  Rien de vampirique dans ma vie. Au fait, si tu veux poser une question, choisis, les MP ou le forum, les deux à la fois c'est inutile.
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:27 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Ou presque sa veux dire quoi :p ? Par contre les deux autres la --' je ne ment pas sur des choses comme sa ok donc on s'abstient avec ce genre de commentaires !!
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Quoi les deux autres?
On a le droit de poser nos idées surtout face à des commentaires d'une telle véracité..
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:55 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Allez y mollo même si vous êtes un modérateur du grand manitou de l'autorité suprême pliz, vous vous adressez à une personne de 13 ans et demi, vous en convenez c'est très jeune, je pense que vous êtes tous au courant que le psychisme de quelqu'un de cet âge st une chose fragile et que des remarques sur le ton où vous les faîtes peuvent être un vrai désastre... Il y a deux possibilités: elle s'est imaginé tout ce qui lui arrive en reliant ça a de minuscules éléments de réalité, le tout coagulé par les dire de cette fameuse "Wiccane" qui maintient un délire mutuel, soit ça s'est vraiment produit, en astral j'imagine, dans ce cas ça n'a rien d'une modification physique, en fait elle serait donc une demi-vampire-en-astral, ce qui en fait n'a absolument aucune conséquence sur sa vie physique, autrement dit il ne naîtra aucun instinct lié à cet événement et même, on peut annuler cet effet indésirable et lui rendre un "corps astral" tel qu'il était avant ça. Mais je doute également que tout ça se soit produit dans une réalité physique... Ce serait bien de détailler un peu plus ton histoire en fait LaDemi-Vampire si ça ne t'ennuie pas Razz" Visiblement tu veux annuler le truc? Si tu nous aidais à t'aider ça serait bien plus simple.

Quand je dis presque normal, je fais allusion à des défauts de fabrication qui n'ont rien de magique, ou encore au fait que je pratique la magie  Embarassed  normal, pas normal... Pas commun tout du moins, à part peut-être sur un tel forum.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:21 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

MErci de marquer par cette ironie une forme de complexe de supériorité de ma part pour un rôle que j'oublie même avoir et que je ne demande pas. Razz
Mais je marquais simplement ma désapprobation envers sa légère critique ainsi que mon agacement pour les personnes qui expriment de telles choses. Quand on en voit quelques-unes çà va mais à un moment l'ennuie s'installe, j'en suis navré.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

C'est parce que tu es à l'âge où tu te rend compte que tu étais bête quand tu étais plus jeune par rapport à maintenant, mais que tu n'es pas encore à celui où tu te rappelle en souriant doucement que tu n'aimais pas qu'on te dise ça à l'époque où c'était ton cas  Embarassed  J'ai dit ça à tout hasard sinon, histoire de dédramatiser. Mais ce fut instructif sur ta présence ici et sur ton état psychologique général...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange