MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vampire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:15 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Deviné ou eus une impression similaire. Malheureusement soit imaginons que tes dents soient aiguisées, ca ne prouve strictement rien. C'est comme dire que parce qu'une personne à les yeux bleus ou est blonde c'est un ange. Razz

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:22 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

entierement d accord avec toi mais imaginons que cet personnes aux yeux bleu ai un jour les yeux marron(exemple)puis redevienne bleu que dirait tu alors de cette personne ??
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:36 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Que c'est rigoureusement peu probable. Peut importe le cadre, la magie ou ce que l'on veut pour moi il y a une règle qui est extrêmement importante et délimite bien ma pensée: Tant que l'on parle du plan physique, l'on se soumet à ses lois. Ainsi tous les effets, etc dont on parle proviennent d'une résultante physique. Cette personne change d'iris? Déjà c'est bizarre car il ne me semble pas que l'iris évolue et donc puisse changer, mais soit cela signifie que son génome est modifié. Donc ou quelque chose d'étrange mais qui trouvera sa raison quelque part. En l’occurrence l'état d'ange de la personne (bien que je ne pense pas cela possible du tout pour un être physique) va aller muter ses gènes? Étrange quand même.. Enfin pour raisonner sur cet effet du physique sur le physique le vampirisme est déjà plus flagrant avec les arguments donnés précédemment. De plus avec toutes les vagues ésotériques, fantastiques, twilightest, psychologiques, etc.. engendrées par l'âge ou le monde actuel je pense ne pas être trop en tort en faisant flotter la possibilité d'un manque d'objectivité. En effet remarquer qu'une personne à les dents pointues, soit; mais aller à s'en dire vampire pour MOI je trouve cela un poil exagéré.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:48 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

je comprend entierement ton point de vue mais je pense plutot que les regles du plan physique peuvent etre transgresser a l aide de son esprit apres pour les differants changements comme les yeux par exemple je peut t assurer qu ils sont reel libre a toi de penser ce que tu veut :)
enfin pour la vagues esotérique je suis d accord avec toi qu elle pousse a la faute en de nombreux domaine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:54 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Oui mais c'est de l'acquis pour les yeux mais ca ne doit pas être un changement incroyable ou alors prédisposition. J'ai moins même les yeux qui ont changés de teintes, par action purement normale. :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:58 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

bon bah plus qu a chercher d autre hypothèse alors  Razz
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:05 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Hello...je vous apporte mon petit grain de sable...a savoir qu un petit grain de sable peut enrayer toute une machine...
pour toi qui pense etre un monstre tu n en est pas un...tu fais partit de la grande famille humaine...et nous sommes la pour t aider...
s il existe des mal ediction il existe en contre partit des ben ediction...tu vois le coté sombre...peut etre n a tu pas vu le coté clair...
enfin tout ca pour te dire que tu peut t en sortir...meme si tu n y arive pas seul des gens peuvent t aider...tu n est pas un monstre non non,
tu n est pas un monstre...si je te le repete c est par ce que tu affronte un mal...mais il n y a jamais le mal sans le bien...tu peut t en sortir...
j espere que tu va pouvoir y voir un peu plus clair...si vraiment tu ne trouve personne et que tu veut t en sortir c est avec une tres grande joie
que je te propose de t aider...mais si tu peut avant essaie de trouver quelqu un de ton entourage qui travaille avec la lumiere...
sinon je t informe que moi je travail pour la lumiere...je suis enfant indigo...poussiere d etoile...voila pour moi...
bon courage...et peut etre a bientot...
Darian...
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Le changement de la couleur des yeux, c'est limite de la polymorphie.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

de la polymorphie ??
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:21 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

poly: plusieurs
morphe: formes

Je pense qu'il voulait plutôt dire métamorphose (changement de forme)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:52 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Les vampires n'existent pas , et n'existeront jamais !

1er compte : Séfina .
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:19 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

ah d accord :) 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:40 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Mes yeux se sont mis à changer de couleur quand j'étais petit (du moins un des deux yeux ce qui donne un résultat comment dire... Moche et asymétrique?  Embarassed ), je suis resté longtemps sans réponse j'avais peur qu'on me confisque mes jeux vidéos en me disant que c'est parce que j'y joue trop, et comme le changement a été très progressif personne n'a rien remarqué... Bien plus tard j'ai fait des recherches, une alimentation trop riche en sel, poivre, charcuterie peut provoquer une acidité qui va changer la couleur des pigments de  l'iris. Du coup ce n'est pas forcément bien uniforme et ça donne un regard un peu surréaliste. Et effectivement je mangeais ce qu'on me donnait à l'époque, et ma famille est friande de viandes et charcuteries. Pas de quoi s'affoler donc, aucune transformation paranormale là dedans. Par contre là où tu peux te poser des questions, c'est si tu obtiens ce résultat instantanément.
Pour les dents il est normal qu'elles deviennent plus longues jusqu'à 30 ans pour les plus tardifs. Si les dents semblent s'allonger c'est qu'elles ne peuvent pousser que par la racine, si une pointe de canine est usée, la canine grandira, mais elle gardera sa forme usée au bout. J'ai constaté ça aussi (les lunaisons semblent avoir une influence sur la croissance des dents de sagesse et la mâchoire en général). Le sachant, ne vous inquiétez que si vos dents poussent passé la trentaine, il se peut que vous ayez un défaut dans votre horloge biologique qui ne veut pas sonner la fin de votre adolescence et vous fasse continuer de grandir (ça peut être votre taille en général comme de simples changements annexes, style pilosité, dentition, il faut se méfier pour vos os, vous pouvez développer une hyper-calcification qui est l'inverse de l'ostéoporose, et à terme peut vous empêcher d'être mobile.)

Jusqu'à vos 30 ans les changements physiques peuvent encore être spectaculaires! 

Et pour aller se coucher moins bête:

http://www.bodyscience.fr/?Les-os-de-notre-visage-changent-en

Pour l'envie de sang ça peut surtout réveler un manque dans votre sang... Essayez votre médecin généraliste et parlez lui de cette envie étrange, dites lui que vous vous inquiétez et que vous pensez avoir une carence, (s'il le faut brodez, dites que vous êtes trop attirés par les viandes rouges, dites que vous avez tout le temps envie d'un steak saignant au détriment des autres classes d'aliments et que vous vous inquiétez pour l'équilibre de vos repas). Histoire d'éviter de passer pour un fou dangereux  Neutral  Au moins vous serez fixés: soif de sang réelle ou simple carence alimentaire, car on va naturellement vers ce dont on manque. 

Pour les membres comme Vampire87 la recherche devrait être encore plus simple, si j'en crois son profil elle a a peu près 200 ans...
Séfinaaoo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Sa ne veut rien dire les dents . Les dents à ma belle sœur sont très longues et pointue au canines et pourtant ce n'est pas un vampire . Enfin que je sache ;)

1er compte : Séfina .
LaDemi-Vampire
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Je suis une demi-vam
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:59 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Bonjour je suis une demi-vampire pour le devenir complétement il faut que je boive le sang de quelqu'un :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange