MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vampire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampire87
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noir et verte
Elément: terre
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Disons que je n'ai que des contraintes car je l'interdit toute sortie de jour pour éviter de rencontrer trop de monde de plus depuis plus d'un an un petit mais non moins puisant groupe de chasseurs m'empêche de faire quoi que se soit en journée et parfois même la nuit....donc a part les sens décuple il n'y a rien de bien passionnant a part la possibilité inutile de pratiquer la magie noir (je ne l'utilise pas) et l'élément à le (la nature reffuse toujours de m'aider) voilà si tu as d'autre question tu peut continuer de poster ici ou m'envoyer un MP je serais ravie de répondre a tes questions
Je suis celle qu'un pacte a détruite, ma vie contre mon destin. La personne qui m'a sauvé la vie me la prise en même temps mon destin est maintenant le même que le sien c'est a dire celui d'un VAMPIRE!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:11 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

slt vampire87 bon je ne savais pas qu il y avais un poste dessus mais voila j ai des doutes. comme toi j ai une constante envie de sang jusqu au point d avoir faillie me trancher un membre pour en avoir (me suis retenue au dernier moment) donc je voulais savoir si toi aussi a certain moment tes dents s aiguisent et s appointissent (ce n est pas seulement moi qui l ai remarquer mais aussi ma copine) et j ai constament envie de mordre ceux qui m entoure j ai appris a faire avec mais a cause de cela je me pose beaucoup de question 
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 11:47 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Oui, je pense que pour commencer tu devrais te poser la question, quand cela a t-il commencer et surtout pourquoi. Si tu as presque fini par passer par les scarification ou autre pour juste un peu de sang il y à de quoi s'inquiéter pour ma part sa à commencer par le besoin du sang des autres jamais le miens. Cependant si tu deviens un danger pour toi même tu risque surtout de devenir un danger pour les autres. Ne laisse cette base vampirique empiéter sur ta vie et essaye de trouver en cas de besoin frénétique de sang de trouver quelque chose de substitution.. Exemple nourriture etc.
Dans ce genre de cas de vampirisme tu muteras si tu tue quelqu'un pour son sang.. Réfrène tes envies de quelque manière que tu peux et évite d'en arriver au meurtre.. C'est hélas le seul conseil que je peut te donner,
Je suis celle qu'un pacte a détruite, ma vie contre mon destin. La personne qui m'a sauvé la vie me la prise en même temps mon destin est maintenant le même que le sien c'est a dire celui d'un VAMPIRE!!
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

bah disons que jusqu aussi loin que me souvienne j ai toujours eu cette envie plus ou moins marquer après le pourquoi je ne sais pas vraiment :/
c est ce que je fais de diverse manière après j ai fini par accepter ce que je suis donc j arrive a me controler selon les moments Razz
de quel genre de vampirisme s agit t il et quels sont les mutation dont tu parle ??
ne tkt pas je pense que ton conseil est déjas fort utile :) 
peut tu me dire ou je peut trouver plus d information a ce sujet ?? 
et enfin l utilisation de magie noire peut elle aggraver la chose ?? 
dsl de toutes les question Razz
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Selon moi tu es un vampire pas totalement entier (excuse moi de l'expression je ne sais pas comment appeler cela) pour en avoir déjà croiser j'ai appris que leurs système fonctionne comme celui des loup garou de malédiction (les mutations physques  ou transformations ont lieu uniquement après le 1er meurtre)
Ensuite pour ma part je te déconseil fortement la magie noire car elle n'agit jamais sans intérêts et viens toujours chercher son dut....de plus pour trouver plus d'information je ne peut que te conseiller les archives des anciennes librairie ou des grande bibliothèque. Quand on cherche bien et qu'on sais se qu'on cherche on trouve  Razz .
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:45 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

oui tkt je comprend et il ce passe quoi après le premier meurtre ?? dsl magie noir j ai déja fait ( a ma propre façon) et j ai eu aucun dut pour l instant Razz  
merci pour les conseil je rechercherais des que pourrais 
peut on prévoire les prochaine "crise" ?? je prefere savoir meme si commence a les controler :)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Si les vampires existent ils se cachent bien dis donc. Aimerai bien en voir un pour voir.
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Elément: eau
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:33 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Je suis du même avis mais on ne connais jamais leur réaction donc fais atention...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 07:50 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Faire attention à quoi? 
Mel18
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Elément: air
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:12 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Bonjour
Vous savez tous les vampires ne se cache pas du soleil comme dans les films
ils peuvent vivre avec
vous pouvez même en croiser l'été dans la rue, mais vous ne vous en apercevrez pas, car ils sont comme tous le monde.
Mais être un vampire n'est pas un sort enviable croyez moi.
L'appel du sang s'est vraiment horrible.
Un conseil, ne chercher pas à en devenir un, vous pourrez le regretter plus tard et il est impossible de faire marche arrière.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

je suis entièrement d accord avec toi mel après toute les idee fause dites ont pour but de proteger :)
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:31 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

What..
Boire du sang de manière abondante provient d'un désir venant du cerveau. Or l'absorption du sang en quantité un minimum haute n'est pas digérée et ne sert donc concrètement à rien. Non mais boire du sang animal quand le fait-on? Pourquoi? Uniquement pour donner le goût et non pour un quelconque apport nutritionnel à xe que je sache (sinon je demande volontiers des articles et une pochette de sang AB de préférence ca évitera les problèmes de compatibilité). Par conséquent le corps n'a pas de besoin de cette denrée surtout pour un trouble obsessionnel donc tout vient de la psyché. Donc je pense que tout cela ne vient que d'un problème psychologique après je laisse libre au discours pour m'expliquer clairement mon erreur. :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

d accord alors explique moi le fait que mes dents s affutent a certain moment Razz
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:43 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Je dirais sans avoir vu tes dents ni sans savoir si il s'agit vraiment d'un affutage et non d'une sincère impression que tes dents sont plus aiguisées comme parfois on se trouve plus grand ou plus musclé ou autre; il est logique de dire que ta dentition et/ou ton alimentation agit sur tes dents pour les affuter car soyons logiques, elles ne peuvent de toute façon, vampire ou pas, s'affuter seules comme çà par la volonté du Saint Esprit. Razz
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:08 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

pour l idde que ce soit qu une impression c est ce que j ai également crue au depart mais ma copine me la confirmer sans que je lui en parle 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange