MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vampire
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Elément: terre
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Sans rapport peut-être mais au moins a-t-il le mérite de vouloir recentrer le sujet. A part si tu fais partie des gens qui ont envie d'avoir un forum tout pourri qui n'a que des réponses du type "lol" "konar" et "kikou", il semblerait donc intelligent de ta part de prendre en compte et d'appliquer ce que j'ai dit. Dans le cas contraire tu serais plus à l'aise sur un simple tchat' sans thème prédéfinit à parler de tout et n'importe quoi. Ici la modération c'est nous-mêmes... Donc si vous voulez pas vous modérer ben soit, sachez juste que si le forum devient une bouse sans nom ce sera vous les fautifs, qui jetez la pierre à la première question farfelue. Sérieux, même sur un forum traitant de tels sujets on trouve des intervenants réguliers qui sont plein de processus mentaux bien clichés?
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

lol.

Nan mais ce forum est DEJA pourri par d'inombrables kikoos, rien que la dernière arrivée (inscrite il y a moins d'une semaine donc); a déjà TROIS comptes... Il n 'y a plus d'admins, plus de modos, pas le moindre sujet intéressant ou même sérieux... 90% des membres n'ont aucun sérieux, aucun "don", n'ont jamais pratiqué et à part un excès massif de Charmed, Twilight, Eragon et Harry Potter, n'ont pas la moindre connaissance ni base en magie. 

Exemple tout bête et tout récent sur le chat il y a quelques jours : un membre dont je tairais le nom, nous faisait la morale sur l'usage de la magie noire et la nécromancie, nous disant qu'il n'y a pas le moindre risque bla bla bla (ce même membre était capable, d'après ses dires, d'invoquer Satan en l'appelant simplement à travers un miroir, bref...). Et pourtant ce membre en question n'avait aucune base en protection d'autel, de cercle ou même de correspondance.... Alors, oui, ce forum est pourri jusqu'à la moelle, du coup je prends des libertés, ça ne change pas que TOUS (et je dis bien tous) les membres sérieux et réels savent que je suis sérieux et que j'ai de réelles connaissances très poussées, et que j'aide volontiers.

Bref, je m'amuse bien, j'aide les gens sérieux, et je me fiche totalement de ce qu'on pense de moi.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Génial, c'est surement une raison pour être soi-même un kikoo supplémentaire dans ce cas? Perso j'en suis pas capable, c'est simplement dans ma nature. Chez moi le naturel est de ne pas en être un, si toi tu dois te retenir d'en être un quand il y a des modos et que quand il n'y en a plus tu te laisses aller à ton état naturel, c'est peu flatteur pour ta personne. C'est surement parce que tout ces gens ont raisonné comme toi que c'est devenu le comportement de masse par excellence. Alors qu'en faisant un effort ça pourrait en faire un de moins, tu préfères en faire encore un de plus. 

https://www.youtube.com/watch?v=RF77T-bvOp8

"Un immense incendie ravage la jungle. 
Affolés, les animaux fuient en tous sens. 
Seul un colibri, sans relâche, 
fait l’aller-retour de la rivière au brasier, 
une minuscule goutte d’eau dans son bec, 
pour l’y déposer sur le feu. 
Un toucan à l’énorme bec l’interpelle : 
“tu es fou, colibri, tu vois bien que cela ne sert à rien”. 
“Oui, je sais” réponds le colibri, “mais je fais ma part”…"

Si ce toucan idiot s'était bougé les plumes et les autres piafs au lieu de couiner, l'incendie serait éteint et tout le monde serait gagnant. Cette vision n'est naïve qu'à cause de ceux qui choisissent la solution de facilité: faire partie du problème mais pas de la solution. En soi, elle est parfaitement valide et même est un peu la seule solution qui aie quelque chose à apporter et qui soit rentable niveau effort/résultat.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:09 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Shadow +1
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:50 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Lol Foxxx tu n'as toujours rien compris, rien appris, pourtant tu juges toujours. Pauvre de toi.
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:43 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Génial, tu peux commencer à prendre ce que tu dis pour toi-même, c'est plus à toi que ce sera utile. Juger n'a rien de mauvais au contraire, sinon déranger les démagos dans ton genre.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:57 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Tu ne t’appellerais pas Rodolphe toi par hasard ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Essayer de tourner la vérité en dérision est la seconde réaction normale d'un individu face à celle-ci, juste après l'avoir rejeté et juste avant de la faire sienne parce que de toutes façons c'est la seule chose à faire. Sauf que maintenant que je l'ai dit tu vas penser "non qu'il aille se faire voir avec sa vérité" et ne pas suivre par esprit de contradiction. Mais maintenant que je l'ai aussi dit ben t'es bien dans le caca pour choisir.... Même dans l'hypothèse ou tu serais un gros crétin prétentieux, il serait donc malin de choisir ce qui ira au moins dans ton intérêt propre. 
LaFifolleDu98
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: L'eaau
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,48

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 22:58 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Pour quoi tu me defends Foxxx ?
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:28 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Ben ça fait toujours un de plus qui mouille pas son froc à l'idée de défendre ce qu'il est juste de défendre et à l'idée de défoncer la gueule du mal. La solution de facilité c'est pour les faibles, et en plus ça n'apporte que du malheur ou des bonheurs incomplets. Disons pour être simple que ça me satisfait bien plus que de regarder sans rien faire. 
LaFifolleDu98
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 02:56 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Ok merci :)
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Embarassed
LaFifolleDu98
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Non mais toi serieux la ferm. --' !
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Embarassed
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Le rire est la résultante d'une incapacité à traiter l'information, ce ping pong d'information entre différentes hémisphères du cerveau incapables de traiter le signal est finalement accouchée physiquement: par le rire. Il me semblait aussi que s'il ne comprenait pas ce que je disais c'est qu'il n'était pas en mesure... Sinon la fifolle, essaie aussi de pas tendre le bâton pour te faire battre. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange