MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vampire
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Bonsoir!
Les vampires existe t'il ? Et si Oui qui sait comment en devenir un?
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Ils ne sont pas exactement comme dans les films, mais apparament, il y en aurait, et pour en devenir un, c'est soit par une malédiction, un pacte ou encore la morsure, mais sa reste à prouver. Razz
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:46 (2011)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Arf sa m'interresse moi Razz
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Sa y  es!!!! J'ai trouver!!! je l'ai poster sur le fofo!!!
missmage
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Elément: eau
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Bonsoir,
A ceux que le vampirisme intrigue, méfier vous. Je sais que vous allez me prendre pour une pessimiste, mais je sais de quoi je parle.
Je suis jeune, et jamais je n'ai voulu ça. Le sang m'appelle, je ne veut me en boire souvent.
Je dois certaine fois me retenir pour ne pas mordre mes parents.
Ne me prenez pas pour une fan de vampire car ce n'ai pas le cas. Mais quelque soit ce qui m'arrive, je ne vous le souhaite pas, d'autant plus que
la plupart appelle ça le syndrome de Renfield. Pour ma part je pense être folle, donc si des personnes peuvent m'aider, je l'ai remercierais.
Bonne nuit et Joyeux Nöel.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Si ce que tu dis est vrai, ne crois pas que tu es folle, au contraire. Certe, sur certains points, c'est plutôt une sorte de "malédiction" pour toi, mais je suis sur que sur d'autres points, tu peux considéré cela comme une sorte de "don". 

Mais bon, personnellement, c'est pour ça que je préférais un peu plus la lycantropie...  Shocked   Dit toi que rien n'est jamais facile dans la vie, et que si c'est comme ça, c'est qu'il y a une raison à comprendre, qui n'est pas nécessairement mal.

Joyeux Noël à toi aussi!
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Elément: eau
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:10 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Bonjour , 
Pour ce qui me connaisse pas je suis laura ! 
J'ai une ami vampire alors pour consaille 
NE LE DEVENER PAS 

Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noir et verte
Elément: terre
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Bonjour à tous 

La plupart d'entre vous vont surement dire que je suis folle. Les vampire existe j'en suis la preuve à vrai dire je l'ignorait voici mon histoir

nous nous somme instalé moi et mon copain dans une maison entierement rénové qui était asser vieille. mon copain était troublé dans cette maison il ressenté un danger cacher masquer alors il a fait appelle a un medium pour voir si il n'y avait pas une antité dans cette maison. Quand le medium est venu nous somme aller lui ouvrir et tout de suite j'ai eu un mouvement de recule quand il c approché

apres avoir fouiller la maison il a dit ressentir quelque chose mais pas en provenance de la maison alor il a sorti un objet qu'il a fait tenir a mon copain et si un morceau de l'objet ressamblant a une baguette se levait c qu'il y avait un esprit a l'intérieur du corp donc quand mon copain la tenu rien ne sais passer la baguette ne sait pa lever en revanche a mon tour elle c redresser tout de suit le medium et mon copain on eu un mouvement de recule et le medium a sortit de sa valise un pulverisateur je me suis redresser et me suis eloigner sans savoir ce que ct 

le medium a dit a mon copain que ce pulvérisateur contenait de l'eau bénite il a ensuite sorti un crusifix et a essaier de s'aprocher de moi je me suis ennerver j'ai perdu toute notion de ce qui se passer il c éloigner et a dit a mon copain ce que j'était 

C a dire un vampire

des recherche fréquente dénonce un pact que ma mere aurait fait avec une personne qui disait etre capable de me sauvait quand j'était entre la vie et la mort. Ma vie contre mon destin

Mon copain a fuit je suis seul pourquoi moi..

Si certain on des question sur les vampire je peut essaier d'y répondre

Merci cette histoire est vrai JE SUIS UN VAMPIRE C A DIRE UN MONSTRE
Je suis celle qu'un pacte a détruite, ma vie contre mon destin. La personne qui m'a sauvé la vie me la prise en même temps mon destin est maintenant le même que le sien c'est a dire celui d'un VAMPIRE!!
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Elément: air
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

les vampire ne sont point des monstre ....
Si je sort ma philosophie a deux balle, je dirais que c'est l'homme en particulier le monstre, qui s'autodétruie ... mais passon Razz

je ne suis pas vampire ou autre, juste un gamin de 16 ans qui vie tranquille sans d'autre problème que de savoir se qu'il y auras dans l'assiette ce soir, mais je pense pas que les vampire sont des monstres ...
pourquoi vous le seriez ?
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

Je pense dire que je suis un monstre surtout par peur de faire du mal au gens par instinct il est dur de se controler mais par contre nous ne somme pas dans twilight c vampires la sont différent des vrai
Je suis celle qu'un pacte a détruite, ma vie contre mon destin. La personne qui m'a sauvé la vie me la prise en même temps mon destin est maintenant le même que le sien c'est a dire celui d'un VAMPIRE!!
Vampire87
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

et puis vous avez de la chance pas d'ennui a  ans moi je suis un monstre a 22 ans et j'était déja bisarre a ma naissance mais sa je les deja expliquer dans mon premier commentair
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

J'ais toujours considéré twilight comme une histoire qui égalise les conte pour enfant ...
mais sinon,
Tu est certaine qu'il n' y as pas un moyen de te controler ?
et dans tous ça, tu dois bien avoir des qualité non ?
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

malheuresement non mis a part l'abitude de me cacher pas vraiment comme je le dit souvent chez moi c une malhédiction 

Et oui twilight c'est l'exemple du parfais vampire c que du bidon
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

comme dis précédament, et je me répète je ne suis pas vampire ...
Mais je vais cité quelque phrases :) :
- A chaque problème sa solution !
Cherche bien, il y as forcément un moyen de voir le truc en positif, non ?
-après la pluit vient l'éclaircie !
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Vampire Répondre en citant

J'aimerait bien pensé comme toi. "SI SEULEMENT C'ETAIT AUSSI SIMPLE" 
Mais il n'y a rien de positif à être se que je suis.
Même les loup garous on plus de bonne chose que les vampires.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Vampire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange