MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Elément: terre
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Ca fait depuis que je suis inscrite (donc pas longtemps), que je lorgne sur ces pages, sans oser écrire. Mais voilà, je le fais.

Voilà, je suis sujette, comme vous, à des phénomènes paranormaux. Rien de très impressionnant, voir carrément chiant me direz-vous.
Je me considère comme une Extra-Sensible. Je ressens parfois les entités. Je ne peux pas les voir, ni les entendre, juste les ressentir et encore! Ca vient et ca repars. Je peux passer des mois sans ressentir la moindre chose. Pendant longtemps, j ai été suivie par quelqu'un. Je n'ai jamais réussi à communiquer avec. J'étais bien trop terrorisée. D'ailleurs, c'est pour ça qu'à 16ans, j'ai encore peur du noir, et la peur que quelque chose m'attrape le pied si je le sors de sous les couvertures (je me suis fais, une nuit, mordre le pied par je ne sais quoi. Mon chien n'étais pas dans la pièce).
Bref, j'ai renvoyé cette entité en lui parlant, en lui expliquant à quel point j'avais peur, j'ai saupoudrer ma chambre de sel, et je crois que c'est bon. Il n'est plus là.
J'ai également entendu, les jours de pluie, des gens discuter dans mon jardin. Leur discussions n'étaient pas nettes, j'avais l'impression de les entendre comme à travers un talkiewalkie. Je suis même sortie, sous la pluie voir d'où provenait ces voix, j'ai écouté chez mes voisins (pas facile avec leur connard de chien qui te saute contre dès que t approche de la barrière) mais non, ca ne venait pas de chez eux. C'était bel et bien dans mon jardin. Je devenais folle.

J'ai également fais des rêves prémonitoires.
Je cherchais partout un objet, puis une nuit, j'ai rêvé de son emplacement. Il était totalement caché à ma vue, donc impossible que ce soit mon inconscient.
Puis une nuit, j'ai rêvé d'un corrigé examen d'anglais. J'avais rapetissé, et je me promenais sur cet examen. J'avais donc vu toute les réponses. Quelle n'a pas été ma surprise le lendemain quand ma prof d'anglais s'est écriée : Contrôle surprise!! Et que je me suis retrouvée devant les questions que j'avais vu en rêve. Inutile que j'ai fais 6 (6, en Suisse est égal à 20 en France, 'cas ou).
Je sais que c'est pas la première fois où j'ai fais des rêves prémonitoires en ayant rapetisser, mais je ne m'en souviens plus.

J'ai également vu mon ange gardien vers l'âge de 10 ans. J'étais dans mon lit, puis un flash blanc m'a voilé les yeux. Dans ma tête, je la voyais. Son prénom, qui à mon avis ne vous regarde pas, a raisonné dans ma tête après l'avoir vu. Mais elle était belle. Magnifique! Je n'ai pas vu son visage car il était trop éclairé, mais je sais qu'elle était sublime. Elle était auréolée d'une lumière chaude, dorée, et était vêtue d'une simple robe blanche, lui couvrant les pieds.
Un soir, où je suis rentrée des cours, je me suis effondrée sur mon lit en pleurant, - je venais de me faire larguer par le garçon que j'ai le plus aimé et, 2 ans plus tard, j'ai encore de la peine à l'oublier -, autant dire que j'étais dévastée. Je pleurais, puis j'ai sentis deux bras chaud m'entourer et me faire un câlin. Sur le coup, j'étais surprise, voir apeurée, mais j'ai sentis tout cet amour qui émanait de cette chaleur et j'ai su que c'était ma Protectrice. Je me sentais tellement bien, et à ce moment, notre amour envers l'autre communiquais. Au moment où j'écris, je la sens me couvrir de son regard bienfaiteur. Je sens qu'elle est heureuse de l'éloge que je lui fais dans ce texte.

J'ai également une grande affinité avec l'Eau. Je me sens extrêmement bien dans l'eau. Je suis fascinée par les sirènes et, oui je l'avoue, j'aimerais en être une. Je crois d'ailleurs en leur existence.
En lisant la description des être de l'élément Terre, je me suis rendue compte que j'étais tout le contraire!
Je suis Vierge et la description faite dans ce site ne me correspond pas du tout!!
Puis, naturellement, j'ai regardé pour l'Eau, et je me suis retrouvée! Je pense donc qu'il doit y avoir un problème. Pas avec le topic, mais avec moi. J'ai toujours senti au fond de moi que quelque chose clochait.
Quand je nage, j'adopte sans le vouloir la nage du dauphin, donc des sirènes, et une fois - ne vous moquez pas Embarassed - je me suis rendue compte que je chantais sous l'eau. Pas un chant apprit à l'école, mais un chant normal, une mélodie qui me venait droit du coeur. Je suis tellement heureuse dans l'eau! C'est étrange. Bref.

J'ai aussi, je pense, le don d'Intuition. Je ne peux pas vous citer des exemples tellement il y en a, mais j'arrive à démêler des histoires complètement folles entre les personnes, j'arrive à saisir le pourquoi du comment alors que c'est vraiment tordu. Je découvre les états d'esprit des gens sans leur parler, j'analyse tout sans vraiment le vouloir. On me dit souvent : t'a l'oeil!

3 fois, j'ai vu l'avenir. Une fois en rêve, une fois c'était un flash blanc qui m'est survenu soudainement, et une fois, alors que je méditais, j'ai provoqué cette vision. Mais j'ai vu des choses qui se passait généralement 2 à 3 minutes plus tard.
Je n'ai jamais réussi à re provoqué des visions.

Voilà, je m'excuse, c'est très long mais j'ai tendance à m'emporter dans mes textes et en faire des romans!
Je vous souhaite à toutes et tous, une excellente journée ou une très bonne soirée :)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampire87
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noir et verte
Elément: terre
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi o sujet des sirène moi aussi j'y croi en fait je croit un peu a tout c qui touche le paranormal. Il arrive que certaine personne se redécouvre plus tard et aprene qu'il sont quelque chose qui ne soupsonne meme pas comme moi par example. apres je ne suis pas folle mais chacun a le droi d'avoir son avis. 
Je suis celle qu'un pacte a détruite, ma vie contre mon destin. La personne qui m'a sauvé la vie me la prise en même temps mon destin est maintenant le même que le sien c'est a dire celui d'un VAMPIRE!!
paranormalactivity
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Mort de Rire Embarassed
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

arrêt de dire que tu n'est pas folle on le sait de toute façon seul les imbéciles dirait le contraire!
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

Tu sais que sa présentation date de près de 1an? :p
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
aigledefeu
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Localisation: quelque part en train de proteger ma nourriture des demon.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: draconique/vibrative
Elément: eau
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Je me lance Répondre en citant

non je parlait a vampire87
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Je me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange