MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Une expérience à partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domitille31
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Elément: eau
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Une expérience à partager Répondre en citant

Bonjour, j'aurai besoin d'une réponse suite à une expérience que j'ai vécue il y a 10 ans.

Tout d'abord je précise que j'ai rêvé de l'accident de mon père (qui a causé sa mort) tous les soirs pendant 1 semaines, jusqu'à son décès. J'avais 9 ans et demi et j'étais traumatisé et effrayé. J'en ai parlé à mes parents (avant le décès). Ma mère disait que je prenais conscience de la notion de "la mort" et mon père ne pouvait que me rassurer en disant que j'allais me tromper.
Du coup lorsque ma mère nous a annoncé son décès, je n'étais pas surprise mais complètement désemparée.

Plus tard, mon père venait parfois me rendre visite dans mes rêves où je sens sa présence par moment.

Puis en 2001, lorsque je j'avais 16 ans, je suis allée camper près d'Anduze (Cévennes) avec des amis. Au bord du Gardon (rivière) dans l'immense jardin des grands-parents d'un ami.
Nous étions 4, dont 2 couples. On a passé de bons moments. On est resté 10 jours à vivre simplement, se lavant dans la rivière, allant chercher de l'eau à la source, ...
Puis, au bout que quelques jours, j'ai eu un mauvais présentiment, je sentais que cette endroit grouillait d'énergie (peut-être à cause de la rivière).
Un soir, je dormais dans la tente avec mon copain, c'était l'été, la nuit il devait faire 30°c.
On commençait à s'endormir lorsqu'un froid glacial apparue d'un coup dans la tente.
J'étais allongée sur le dos et je voyais des ombres noires flotter dans la tente. Elles étaient effrayante. Puis une énorme ombre noire est venue vers moi et après je me suis sentie partir, sortir puis flotter au dessus de mon corps.
Je me suis vue au dessus de mon corps et à la place de mon copain, mon père était en train de caresser le visage "de mon corps", tendrement.
Puis d'un coup je me suis retrouver de nouveau dans mon corps, mon copain au dessus de moi, me tenant fermement en train de me crier "non je ne veux pas que tu parte, c'est trop tôt.
Puis de nouveau mon copain était à côté de moi.

Le plus étrange dans cette histoire, c'est que mon copain a vécu la chose en même temps à sa manière.
Il m'a raconté qu'il a vécu l'accident de mon père de l'intérieur. Sa dernière pensée était "excuse-moi Evelyne" (le prénom de ma mère).
Je n'avais jamais parlé de la mort de mon père à mon copain, il savait juste qu'il était mort.
Ensuite il m'a dit que mon père lui a parlé et qu'il lui a demandé de me protéger. Puis il n'avait aucun souvenir.
Le froid était toujours aussi présent dans la tente.
Lorsqu'on est sorti, la chaleur d'été nous a envahi et les larmes aussi.
Nous sommes allé rejoindre nos amis dans leur grande tente et on leur a raconté l'histoire que l'on a vécu chacun de notre côté.
Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, que lorsque cette ombre noire est venue me chercher.
Il m'est arrivé à la suite de revoir des ombres noires (même mon neveu de 1 an les voyait et les montrait du doigts.
Depuis, je me suis coupé de cette "réalité", car elle m'effraie trop et je suis seule à la combattre.
Si vous pouvez m'aider à trouver un sens à ce qu'il m'est arrivé, je vous en remercie.

PS: je suis aide-soignante, et je m'occupe parfois de patients qui décèdent (décès, toilette mortuaire, soutien famille). Je ne suis jamais confronté à ce genre de phénomène avec ces patients.

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:59 (2011)    Sujet du message: Une expérience à partager Répondre en citant

Selon toi, tout ça voulais dire quoi?
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
allegra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Une expérience à partager Répondre en citant

peut etre es tu empathe,douee de pouvoirs surnaturels qui te depassent,tout n'est pas rationnel en ce bas monde,il serait pretentieux de croire qu'il n'y a pas "dailleurs" et autres entites,je ne comprends pas ta peur,c'est une experience que j'aurais ADOREE vivre, et je ne suis pas la seule.
la peur est mauvais "reflexe" et l'apanage des faibles,tu ne l'es pas? alors garde ce moment comme un grand souvenir et ne cherche pas a comprendre ce qui te depasse. Wink
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:37 (2011)    Sujet du message: Une expérience à partager Répondre en citant

Bonjour a tous.
Ton sujet ma fait tellement peur je vois toujours des ombre j'en vois tout le temps des entité mais ne tinquiette pas moi aussi j'ai peur mais le truc qui marchent bien c'est c'est fermé les yeux et penser a un moment heureux.
Amicalement Oru.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Une expérience à partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange