MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ravie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domitille31
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Elément: eau
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Ravie Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Comme demandé, je réponds tout d'abord au questionnaire :

Signification du Pseudo : Domitille est mon prénom (il est rare)

Ville et Région : Région Toulousaine mais d'origine de Haute-Savoie (la Yaute)

Expérience en magie: débutante

Intérets en magie: comprendre la magie et mes dons

Dons en particulier: rêves prémonitoires, intuitions forte, expériences paranormales

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : eau

Signe astrologique : poisson / rat

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: certaines réponses, de nouvelles connaissances et rencontré des passionnés ou des débutants comme moi.

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : Google "magie rêve prémonitoire"

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Oui, car je sens qu'elle nous entoure (bonne comme mauvaise)

Loisirs : Lecture, écriture, ballade, ...

Citation Favorite : voir ma signature

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Une nouvelle venue et ma bonne humeur !

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : 

Depuis toute petite j'ai fais des rêves prémonitoires plusieurs jours, semaines, mois d'affilés jusqu'à ce qu'il se réalise où que j'y trouve un sens.
Les bons : les grossesses dans mon entourage, les bons changements,...
Les mauvais : la mort de mon père, accident d'un ami, déception amical, ect...

Je précise que ce sont des rêves très différents des habituelles ! C'est d'un réalisme effrayant, et je fais souvent ce rêve plusieurs fois (le même) ! Parfois ce sont juste des images (un instant) ou un événement. 

Ma famille sais très bien à force que c'est toujours juste.

Ils arrivent dans mon sommeil, sans contrôle, parfois les images sont tordues (difficiles à interpéter) ou très réalistes.

J'ai vécu des choses que je n'explique pas il y a quelques années, où je n'était pas seule (donc pas un délire). J'en parlerai peut-être un jour. C'est étrange, effrayant et rien que d'y penser, j'ai peur que ça recommence.

bref, j'espère qu'ici, je ne serai pas jugée, je sais qu'il faut parfois faire la part des choses. Je ne suis pas non-plus fermée à une critique. J'aimerai pouvoir parler librement de certaines choses, y trouver éventuellement des réponses.

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Ravie Répondre en citant

Bienvenu a toi si tu a besoin de parler de té experience n'esite pa je suis la pr t'ecouter et te conseiller ....
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Ravie Répondre en citant

Bienvenue sur le Grimoire! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et n'hésite pas à poser des questions!  Exclamation
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Ravie Répondre en citant

Bienvenu
Et je n'ai qu'une chose à dire : Je suis ravi (à non c'est toi pardon)
Elle était facile...pardon...je sors !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Ravie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange