MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Exposé sur les sciences occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Elément: terre
Point(s): 38
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Exposé sur les sciences occultes Répondre en citant

Bonjour/bonsoir!  Razz
Voilà, je dois faire un big exposé sur les sciences occultes, mais le souci, c'est que c'est un sujet tellement vaste que je ne sais absolument pas par quoi commencer! 
En France, vous appelez ça un.. TP, je crois. Vous avez 1 année pour le faire, me semble. (J'suis Suisse, j'connais très mal votre système scolaire) Bah moi, j'ai à peine 6 mois, et ce doit être extrêmement complet. Mais là n'est pas le souci.. J'ai jamais réalisé un exposé de ce genre (la dernière fois j'avais 11ans, c'était bien l'exposé de l'élève de primaire), je ne sais par conséquent absolument pas comment m'y prendre. Je suis dans une école Pro, donc je ne peux pas me permettre de faire de la merde et m'en foutre de la note. 

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider la moindre, me proposer quelques sujets, des trucs du style. 

Bonne journée/soirée!!  Very Happy

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:42 (2011)    Sujet du message: Exposé sur les sciences occultes Répondre en citant

Bah,  qu'est-ce qui définie "Les Sciences Occultes" selon toi?  Qu'est-ce que les Sciences Occultes?   Wink
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Exposé sur les sciences occultes Répondre en citant

AH! VOILA! C'est le truc que j'arrivais pas à trouver! D'accord, puis qu'est-ce que je peux dire d'autre après? 
Je fais ma petite explication sur les sciences occultes, vite fais bien fais, ensuite quoi? 
Je parle des différents type de magie? Des dons? Des anges? 
Je voudrais partager avec ma classe mes expériences, plus celles d'amis sous anonymat. 
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Exposé sur les sciences occultes Répondre en citant

Et bien tu peux parler de 2 ou 3 (Dépandament de combien de temps doit duré ton exposer Razz) choses en particuliés, comme les Dons, oui, aussi les Anges si tu veux, les Pouvoirs de l'Homme, etc, ce qui t'intéresse le plus et que tu aimerais partager. Mais naturellement, faudra que t'élabore et que t'explique bien car ceux qui connaissent rien du tout à ça risqueraient de rien comprendre. Razz 

Mais n'oublie pas la Loi du silence, ne dis pas trop de choses susceptible de tomber entre de mauvaises mains non plus et ne pas faire peur à tous ceux dans ta classe et ton prof! Razz

"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Syna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Exposé sur les sciences occultes Répondre en citant

Ah oui, la Loi du Silence. Jusqu'ou va-t-elle?
Je sais que mon prof déteste se genre de chose, il a l'esprit très fermé, du genre quand je lui ai parlé de ça, il n'a pas arrêté de lorgné sur mon ordi, persuadé que je fréquentais des sites de magie noir Twisted Evil
Je voudrais juste lui prouver que, comparé à ce qu'il croit lui -et certainement plusieurs membre de ma classe-, non, la magie n'est pas une mauvaise chose et les sorciers de nos jours n'ont rien à voir avec Harry Potter (mon prof est très-très-très con, bourré de clichés et de stéréotypes).
En tout cas, merci pour ton aide! :)

J'avais juste besoin d'une direction, tu me l'a donnée! Encore merci, si j'ai d'autre question, j'espère pouvoir encore faire appel à tes conseils, tu as l'air beaucoup plus expérimenté que moi sur ces sujets Exclamation
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Exposé sur les sciences occultes Répondre en citant

Et bien sa fait plaisir si j'ai pu t'aider alors!  Exclamation  

La Loi du Silence va jusqu'à un certain point, à toi de voir où se doit d'être se point.  Shocked

Et puis, tu peux parler aussi de mélange avec des plantes et cie, montrer que tous peux le faire et que ça ne prend pas nécessairement d'oeil de chauve-souris et de bave de crapeau! ;P

Bonne Chance et tiens nous au courant! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Exposé sur les sciences occultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange