MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Leur réaction
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RupertGiles
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Blanche, astrale
Elément: eau
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

Moi perso ils ne l'ont jamais su.
Si ç'avait été le cas, déjà qu'ils me prenaient pour un schizo parce que je jouais aux JDR, je vous laisse imaginer... Du coup je n'ai pu m'y donner sérieusement que lorsque j'ai eu mon appart à la fac.
Avant c'était en douce, sans matériel ou très peu. Et même à la fac, j'avais une cachette pour mon matériel. De toute façon, il ne faut pas que ça soit à la lumière.
Par contre si un jour j'ai une fille, je lui en parlerai quand elle aura l'âge.
J'en ai parlé à une amie que je n'ai plus, elle m'a pris pour un dangereux cinglé - genre sacrifice humain ou poulet, je sais pas trop - et à ma femme qui l'accepte.... Comme elle peut. Actuellement je ne fais plus de rituel - ça l'inquiète - mais elle accepte ma vision du monde et des capacités psy.
Je sais que j'ai toujours des discours de déprimé négatif, mais si tu ne le sens pas, ne leur dis pas. Si tu penses qu'ils peuvent l'accepter, ben c'est toi qui vois, sinon méfie-toi.

--------------------
Fan : Buffy - Charmed
Recherche : cours psychokinésie - pyrokinésie
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

moi je l'ai dis a ma mère et a ma soeur, ma soeur m'aide a la télépathie  mais je sais quelle me prend pour une folle  comme ma mère d’ailleurs mais ma ma famille connait le paranormal a cause de notre maison hantée qui fais que ça "allaigit" le tout mais bon je dois toujours mentir envers eux! et puis si tu veux un conseil ne le dit surtout pas a ta famille qui risqueraient de tous répétait en balançant ça comme ça a table (mais en ne prenant pas sa au sérieux  moi c'est ce que ma mère a fait) en plus je ne peut rien faire car  ma mère a peur! mais bon si tu te sens vraiment seul ou que c'est un secret vraiment lourd a porter dis le a une ami(e) super proche avec qui tu est SURE quelle/qu'il ne répétera rien a personne, ou a ta soeur / ton frère si t'es vraiment proche d'elle/lui.

reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:05 (2013)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

bah moi mes parent le save pas mss las raison que je  fait de la mgie c'est a cause de mon grand oere qui est mort et je vais dans l'etabli de ma grand mere je sens sa presencee
Visiter le site web du posteur
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 08:06 (2013)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

deso pour les fautes
Flocon
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 2,38

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

Moi je préfère ne pas en parler . C'est en quelque sorte mon petit secret à moi . Mon père sait que je crois au paranormal mais je ne pense pas qu'il sache à qu'elle point . Il est trop cartésien pour que je lui en touche deux mots et sa nouvelle compagne me dirait haut et net que j'ai besoin d'aller dans un asile --' . Heureusement j'ai mon frère , il est moins expérimenté que moi mais on adore en parler même si pour cela on doit se cacher ... Alors pour tout ceux qui hésite je dirais qu'il faut trouver quelqu'un qui y croit , pour en parler , c'est toujours intéressante d'en discuter avec quelqu'un d'autre mais il n'est pas forcément necessaire que ces personnes soient de votre famille .

Après tout , on à beau dire , mais pour certain individu , le lien du sang ne veux rien dire .
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Type de magie le plus utilisé: blanche, verte,
Point(s): 531
Moyenne de points: 14,75

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:05 (2014)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

Flocon a écrit:

Flocon a écrit:
Après tout , on à beau dire , mais pour certain individu , le lien du sang ne veux rien dire .

D'accord avec toi
Se briser...
misterlylian2210
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: cryokinésie
Point(s): 149
Moyenne de points: 2,76

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:16 (2014)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

Pour mes parent surtout:
1. Ils le savent
2. Je leur est dit
3. Rien n'a changeait mais ils ont étés surpris et ils ne m'ont pas cru (normale... T_T), mais j'ai réussi à leur faire passé mon fluide froid à travers une main pour qu'ils me croient ! Razz
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

Helo...pour moi mes parents me trouve changé...mais moi je leur est dit que j etais dans la metaphysique et physique quantique...
je leur ai donné quelques exemple...en voila 1...60 seconde ca passe vite mais si on ce coince le doit dans une porte la ca parais plus long...
et d autres...mais le grand secret de la magie est en nous et dans tout ce qui est...des gens sont eveillé et d autre non...pour te conseiller moi
je cerne les sujet sur lesquel ils sont ouvert et je m adapte...tout le monde n est pas pret...je dirais que toi tu t eveille mais peut etre que tes parents ne le sont pas...donc si je peut te faire part de mon experience.....si j etais a ta place je me recentre sur moi je respire je vide mon esprit des pensees qui l ocupe et pose toi la question que tu veut il sufit d atendre et la reponse vient toute seule...
a nous de detecter la reponse...cela peut etre une intuition...moi j ai apris que la premiere intuition est toujours la bonne et que rien n est la par pur hazard...ce que je veut dire c est que les reponses ce trouvent en nous meme...si tu veut je pourais t expliquer quelques mecanismes que j ai decouvert...il faut que tu sache aussi que nous vivons le reflet de nos pensés...j ai mis du temp a comprendre coment ca fonctione...
pour tes parents ne t inquiette pas quand le moment sera venu tu le saura...mais ca vien de l interieur...nous sommes capable de realiser des choses qu on pourais dire inimaginables...nous sommes tous des etre exeptionel mais certain l oubli...
mais le plus important est ce que tu vas decouvrir...tu est sur un chemin qui n a pas fini de t emerveiller...
voila pour moi...
merci de m avoir lu...au cas ou si tu as un soucis demande....ce site n a peut etre pas d admin mais il y a des gens qui on les 2 pieds sur terre et qui conaissent le respect ...et l avantage c est que nous sommes complementaire les uns des autres...
mais il faut que chacun decouvre tou ca en lui....
Foxxx
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

Ma mère est du genre à lire des trucs sur la réincarnation et elle est au courant, il y a des moments où je peux lui en parler et des moments où elle sera complètement fermée (si elle se trouve devant tout le monde par exemple, ou bien si elle est revenue du boulot il y a moins d'une heure et qu'elle est encore intellectuellement dans le monde de monsieur tout le monde pas magique), là par contre elle risque de dire que c'est n'importe quoi et que je suis taré. Mon père je lui parle pas de magie ni d'autre chose, tout simplement parce qu'il ne veut entendre parler de rien. J'ai jamais pu en parler directement, c'est toujours de manière détournée et faut amener le sujet subtilement... Ma mère pense plutôt que je m'intéresse aux thérapies alternatives et à la philo, c'est pas faux en soi mais elle est encore loin de la vérité. 
Ça n'a rien changé, ma famille me prenait pour un raté bon à rien et elle pense toujours que je suis un enfant incapable de grandir qui passe son temps à jouer aux jeux vidéos et qui aime se mettre dans un univers héroïc-fantasy dans sa chambre... Mais au final c'est plutôt pratique, qui soupçonnerait quelqu'un de faire exactement ce qu'il fait mais que ça fasse autre chose que ce qu'on pensait que ça fasse?  Okay  Ils voient des bougies partout? Ils pensent que je suis la mode du feng-shui! Les pierres? Ben je m'intéresse surement à la litho-thérapie et à la nature... Les coupes et autres ustensiles? La déco voyons! 
epel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:32 (2014)    Sujet du message: Leur réaction Répondre en citant

moi j'ai fait croire que j’arrêtais 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Leur réaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange