MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mon enfance..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheis
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Elément: air
Point(s): 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: mon enfance.. Répondre en citant

bonjour,
je vous raconte ce que je vis ou plutôt ce que je ressens depuis toute petite.. plus jeune, environ à l'âge de 7 ans, je me souviens que je dialoguais beaucoup dans le vide en fixant mon mur de chambre comme si j'étais au téléphone. je disais toujours à ma mère, je parle avec le haut. elle ne comprenait rien.. donc aussi.. désolée.. je l'impression d'être gênée ou de me faire juger en écrivant ceci, mais je m'essaye pareille.. depuis toute petite, j'ai horreur du noir.. (même à 20 ans.. défois je dois demander à mon copain de m'accompagner à la toilette le soir même avec une veilleuse dépendemment de ce que je peux ressentir..) j'ai toujours l'impression d'être surveillé et parfois j'entend rire ou des voix tout simplement.. mais je dois vous dire que j'ai l'impression que cela me suit.. ce n'est pas juste selon où j'habite.. donc, vers mes 7 ans, je voyais des ombres bougés sur mes murs alors qu'il n'y avait rien.. vers l'adolescence.. encore pire.. ayant déménagée ailleurs, entre mes 13 ans à 17 ans.. mon lit bougeait.. ou plutôt tremblait quand je dormais et je me sentais souvent mal à l'aise (d'ailleurs, j'ai maintenant des problèmes d'anxiété, d'angoisse que mon médecin n'arrive pas à trouver d'où est la cause), presque à chaque soir, j'entendais des bruits, j'avais énormément peur et j'ai même vécu des paralysies du sommeil (je viens dapprendre cela depuis même pas 1 an bientôt.. je pensais que c'était des cauchemars qui m'ont marqué.. j'ai vu un genre de monstre qui ressemblait à un diable avec la peau blanche, mais tout autour de moi, c'était éclairer blanc et du coup, je me suis endormie pensant que c'était un rêve, mais j'ai remarqué, après mon deuxième paralysie que ce n'était pas des rêves..). je sentais et encore aujourd'hui, du vent sur mon visage comme un souffle, souvent chaud, mais parfois froid, des frôlements, un genre d'électricité statique qui me touche un demi seconde un peu partout sur mon corps comme si les énergies autour de moi me frôlait.., ainsi qu'il m'arrive de parler dans le vide pensant que ma mère ou quelqu'un était à côté et me parlait, je me retourne en disant quoi??.. personne. O_O troublant merci! j'aimerais aussi faire part que en quittant mon chez moi familiale pour voyage hors-de-montréal, que mon autre appartement était bizarre. voici quelques affaires qui s'est produites: porte qui claque, armoire qui souffre, l'électricité qui clignote- qui se ferme se reouvre ou il fonctionne quand ça lui tente.., une fois l'intérupteur de notre chambre s'est fermé.. comme si quelqu'un l'aurait fermé réellement, elle était vers le bas!!! et aussi des choses tels que mon appartement au complet s'illuminait comme si un éclair blanc brillant clair aurait traverser notre appart et ce 2 fois de suites.. mais je lai aussi vécu dans mon nouvel appart à l'âge de 20 ans!! je ne sais toujours pas ce que sais.. mon copain voit parfois, il y a quelques mois, un brume légérement lumineux en haut de ma tête durant mon sommeil. je réussi à capter des esprits par appareil photo exactement au moment où je le sens.. c'est assez spécial :s je ressens aussi ce que les autres ressentent et c'est très lourd à porter, je pense avoir le don d'empathie, mais aussi, il m'est arrivé de voir un symbol style mandala en rouge vin dans tête quand je ferme les yeux pendant que je suis réveillée!! elle se dessinait et quand j'ouvrais les yeux pour ensuite les refermé, en pensant à rien, elle reapparait, mais cela à durer qu'une journée. je ne fais pas de rêve prémonitoire, mais je peux interprêter mes rêves, car je m'en rappelle, et en analysant écrit sur papier, je réalise que cela ressemble à des choses qui m'est arrivé durant ma semaine, le mois, ou quelques mois plus tard.. je finis les phrases des autres et je répond aux questions avant même que l'on me pose la question. :s je sais ce que les autres pensent de moi et je suis capable de reconnaitre quelqu'un de bon et quelqu'un aux mauvaises intentions.. dernièrement, je me pratique à mettre une carte pigée sur mon front, les yeux fermés et ne rien pensé en laissant mon corps mou.. j'ai l'impression que ma main qui tient la carte fait des mouvements circulaire et du coup, après 1-2 minutes, je vois apparaitre tres flou un trefle si cest un trefle, si cest foncé la carte est noir, si cest rouge cest une rouge.. je n'ai jamais raté ma shot :s.. pour ce qui est du jeu de esopole sur la prémonition, je réussie à surpasser la moyenne quand je me concentre, mais sans concentration, je sais tout de suite, laquelle des portes mènent nul part! cest fou! je répond aussi au téléphone alors quelle ne sonne pas pour le fun quand je le sens et il y a réellement quelqu'un de l'autre côté du fil qui était entrain de m'appeler.. je n'écrierais pas trop de choses, car je pense que pour l'instant c'est suffisant mais il y a cette histoire que j'aimerais raconté ainsi qu'une autre! le jour où le propriétaire, qui vit en bas d'elle, est mort, je n'ai pas réussi à dormir et j'étais troublée, effrayée, voir même en panique et je sentais que quelques choses n'allait pas, mon copain est témoin.. il est mort ce soir même :s le lendemain.. oh my god, jai les larmes aux yeux présentement, je lai vu vite vite pendant un demi seconde ds ma toilette, je me suis mise à courrir jusqu'au salon et en retournant vers ma cuisine je lai encore ressenti mais pas vu, quil était à côté de moi dans l'entré, je suis retournée dans le salon incapable d'aller dans la cuisine et il a fallu que mon copain m'accompagne.. il y a de cela 4-5 mois maintenant.. et il y a aussi cette histoire qui pourrait vous intéresser.. à l'âge de 15-16 ans, j'ai ressenti à ce moment de la grosse peur, des présences, mon lit tremblait, les yeux fermés, sous ma couverte, je prie dieu de m'aider  et .. croyez-moi je n'invente pas.. malgré que je n'ai pas osé regardé, j'ai senti quelqu'un se couché en cueuillière avec moi et posé mon bras autour de moi.. mais j'ai à ce moment-là ressentie beaucoup d'amour beaucoup d'affection.. ma peur n'y était pu, en quelques minutes, je m'endormie.. 

je ne comprend rien, vous pensez que je suis différente?? ou simplement que des entités me suivent constamment? je n'ai jamais osé voir un médium ou une voyante.. je suis très timide et réservée..

merci beaucoup de me donner votre avis, c'est réellement très appréciée!! vraiment! merci. 

ps: j'ai 20 ans présentement, et j'ai le présentement que à mes 21 ans quelques choses de très spécial va se produire.. d'autant plus que j'aurais 21 le 21 du mois de juin. 21 du 21, j'ai une sensation étrange face à cette date précise! 

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weshkayne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Elément: feux
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:28 (2011)    Sujet du message: mon enfance.. Répondre en citant

j'ai vécu les même chose que toi ou a peut prés mais dans mon cas c'est une entité qui me suis il se peut que s'en soit une pour toi aussiessaye d'avoir un peut moins peur tu percevra peut être de nouvelles choses qui te seront bénéfique
Lain
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 326
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:30 (2011)    Sujet du message: mon enfance.. Répondre en citant

Je pense tt kome toi weshkayne, je suis sur que c une hantité qui la suis car moi j'ai exactement le mm problem mé aprés il fo savoir le pk. J'en ai parler dernierement a poussiére d'etoile, il y a un moment pr comprendre se ki se passer et m'arrivais g fé de long recherche et je suis tomber sur de vieux ecri disant ke dans certain ka des hantité peuvent suivre des personne car elle ne voye pas les vie s'eteindre et les année qui passe....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: mon enfance..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange