MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêver en couleur ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poussière d'Étoile
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Rêver en couleur ?? Répondre en citant

Bonjour! J'ai une question à propos des rêves. J'ai déjà lu à quelque part que faire des rêves en couleurs et etre capable de se voir en rêve est quelque chose de, comment je pourrais dire, « peu commun ». PArce que moi je rêve toujours en couleur, bien vive et il arrive parfois que je me vois. Alors, je voulais savoir si ce que j'ai lu est vrai, si c'est peu commun ???

Merci à tous pour vos réponses!

[Eden Phillpotts]
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Rêver en couleur ?? Répondre en citant

Euh pour ma part, je crois aussi réver en couleurs Razz Mais qui peut réellement savoir ?
Par contre, se voir dans un rêve n'est pas particulièrement "rare"
Poussière d'Étoile
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Elément: air
Point(s): 74
Moyenne de points: 3,89

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 01:54 (2011)    Sujet du message: Rêver en couleur ?? Répondre en citant

Je comprend pas ce que tu veux dire par «Qui peut réellement savoir?» parce qu'il me semble que dès que tu vois de la couleur, c'est que tu rêve en couleur non ? Question

[Eden Phillpotts]
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Rêver en couleur ?? Répondre en citant

TOut le monde reve en couleur sauf les chien..... Mais se voir en reve sa peut arrive moi sa arrive quand je fais des cauchemar
Katade54
Animateur
Animateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie Naturelle
Elément: terre
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Rêver en couleur ?? Répondre en citant

Yend a écrit:
TOut le monde reve en couleur sauf les chien..... Mais se voir en reve sa peut arrive moi sa arrive quand je fais des cauchemar

La question : On parle des visions des couleurs des chiens à cause des cellules rétiniennes non ? Mais n'imaginent-ils pas des couleurs ?
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Rêver en couleur ?? Répondre en citant

Peut etre mais la n'est pas le sujet.....
faut croire que certain etre humain reves en noir et blanc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Rêver en couleur ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange