MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Communiquer avec l'au-delà
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liliese
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Elément: feux
Point(s): 53
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

perso la nuit pour moi c un calvaire  ten que je ne ferme pa les yeux sa va mai sinon on ma déja soufler au visage frolé les jambe défoi je leur gueul dessus mai il fau croire qu'en faite il aime bien nous taquiner c jamai méchant ,fau dire je serai un espri moi aussi je ferai sa !!
il communique beaucoup la nuit ,la journé je les sent mai la nuit jpe les voir et les entendre  pa facile surtout quant on a des enfant ;
mai svais vous si ce don peu etre de génération en génération ? MA  grand mere et voyante ma mere  clairevoyante  une de mes sooeur a du magnétisme .....
ET moi ba pa de bol jai un peu de tout sa avec la médiumnité 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliese
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

surtout la médiumnité ,peut elle etre retransmise ? 
JE NE VOUDRAI PAS QUE L'UNE DE MES FILLES L'AI !!!
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Parfois ca saute des generation mais, si ta fille devait avoir un de ces dons/ pouvoirs, le mieux serai de lui expliquer pourquoi et comment ca fonctionne. Tenter de les brider ou de les réfuter je trouve cela dommage. La plupart des gens qui ont ça ont cette facheuse tendance à vouloir s'en débarasser, pourquoi ? Tu dis toi-même que en tant qu'esprit tu taquinerai les gens =) donc voilà. Il finira par s'arrêter de lui-même et si cela t'ennerve vraiment, dit lui simplement stop et ne fait plus attention à lui, il finira par se lasser voyant que cela ne te fait plus rien. Si c'est bien un esprit taquin et s'il n'a rien à vouloir te dire bien sûr.
liliese
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:46 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

je pense etre trés taquine c pour sa que je dit que si je serais esprit je serai moi aussi trés taquine lol et souvent avec ma mère je m'amuse a l'appeler la nuit (par télépathie)lors de mes insomnie cela me fait beaucoup rire car  elle me répond et fini par m'engueuler ;mes fille sont un peu prés au courant  et on déja vue elle meme  certain esprit ,il faut dire que les enfants jusqu'a 8 ans voient et resente les esprit donc on vera pour ma grande d'ici 2/3 ans si elle meme possede un don .
annabel
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Elément: terre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle, j ai perdu mon fiancé de facon inopinée il y a quelques années maintenant, mais héla nous nou sommes quittées fachés, je voudrais savoir si la ou il est il ne m en tient plus rigueur??comment dois je faire?merci d'avance anna Question
MSN
Ayla
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:52 (2013)    Sujet du message: Animaux? Répondre en citant

Est-ce possible avec un animal? Parce que je doit communiquer avec ma chatte pour la réalisation d'un rituel.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

C'est possible avec tout les êtres 
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:14 (2014)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

quels type d ésprit peuvent étrangler qqn ??
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:53 (2014)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

N'importe quel esprit assez puissant pour prendre consistance sur le plan physique. Il n'est pas nécessaire qu'il s'incarne physiquement, il lui suffit simplement de réussir à passer le voile qui sépare le plan physique du plan éthéré
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:15 (2014)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

ok merci :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: shamanisme, druidiqu
Point(s): 229
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

est ce qu'il y a un moyen d' empécher les esprits d'entrer dans une pièce genre la chambre a ma soeur
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Le sel, quelques encens/plantes, d'autres accessoires (type statuette, etc. J'ai des chiens Fu dans ma chambre, malheureusement ils me servent pas à grand chose contre mon Démon, il s'amuse uniquement a les mettre par terre).
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Le sel ne servira qu'à repousser des esprits peu puissant. Les esprits les plus mauvais pourront passer à travers
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange