MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Communiquer avec l'au-delà
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yend
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 556
Moyenne de points: 5,01

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Parler aux être décédés est possible sans l’aide d’un Ouija ou de tout autre rituel ou objet dangereux qui ouvrirait une porte par laquelle des êtres non bienvenus pourraient entrer notre monde. J’ai personnellement développé un moyen qui me permet d’y arriver. Prenez gare à ne pas trop déranger ces êtres souvent ou pour des choses banales, ou ils refuseront de répondre à votre appel!

Il n’est pas nécessaire de connaître la personne avec qui l’on souhaite discuter, mais pour les débutants, il serait préférable que ce soit le cas, soit un membre de la famille ou un ami très proche décédé. Avec un peu de pratique, vous pouvez même parler à votre ange gardien!

Installez vous d’abord confortablement, là ou rien ne vous dérangera ou ne vous interrompra. Détendez vous un peu en pensant à la raison pour laquelle vous souhaitez communiquer avec cette personne.
Quand vous êtes prêts, fermez les yeux et concentrez vous très fort sur cette personne, dirigez vos énergies sur elle en la visualisant apparaître devant vous. Les énergies ainsi dirigées sur la personne précise évite d’attirer les êtres que nous ne voulons pas voir (tels les démons, esprits farceurs, et autres).

Répétez le nom de la personne en lui demandant de venir vous voir peu aider à visualiser cette personne. Pour les débutants, parler a voix haute durant l’appel et la communication peut renforcir la force de la séance, pour les autres, les pensées avec beaucoup d’énergie suffisent (un peu comme la télépathie).

Continuez jusqu'à ce que vous voyez cette personne clairement dans votre tête, comme si elle se trouvait réellement devant vous en chair et en os. (Il se peut que vous ressentiez sa présence) Demandez lui ou dites lui alors ce que vous avez à lui dire. Répétez une ou 2 fois si vous en ressentez le besoin.

Lorsque vous avez terminé, remerciez la personne d’être venue et de vous avoir écouté (et de répondre à votre question si vous lui en avez posé une). Si vous lui avez posé une question, il se peu que la personne vous donne un signe (un léger vent froid, la pression d’un main posée sur l’épaule, etc.). Elle vous répondra alors en rêve si elle le veut bien (ne les obligez pas à vous répondre s’ils n’en ont pas envie)… ou peut-être même entendrez vous sa réponse par télépathie durant l’exercice!

Visualisez alors cette personne qui disparaît tranquillement et ouvrez les yeux.

Ce rituel demande beaucoup d’énergie les premières fois (ça devient plus facile et rapide avec le temps) alors reposez-vous!
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noire et necro
Elément: terre
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

super article
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: Blanche
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:24 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

j'adore je pourrait enfin parler avec mon arrière grand mère. 
As-tu essayer ? Quels effet sa fait ??  Question
Visiter le site web du posteur MSN Skype
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

un drole defait sadepend de la personne
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:08 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

d'accord merci 
Exclamation
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Faites très attention, ces rituels peuvent etre très bénéfiques mais aussi maléfiques car il se peut qu'un mauvais esprit se fasse passer pour la personne que vous contacter donc n'oublier pas de vous protéger(cercle, talismans, incantation,...)
didikrodène
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

d'accord mais en fait je me suis toulours demander : comment fabrique t-on des amulette
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:00 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

atttention il a des esprit malain tres malin il faut de tres bonne intentiion
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 25
Moyenne de points: 2,78

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Y a aussi des esprits amicaux qui viennent vous rendre visite a l improviste ,en général ça surprend un peu.
Mais quand ça arrive ça perturbe surtout quand on en a pas l'habitude.
zelef
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

bof pour les premier fois oui mais apres en s'habitue
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

un esprit ne peut pas toucher de manière directe normalement si?... je demande cela car une amie a moi c'est prit une baffe en pleine nuit alors qu'elle n'arrivait pas a dormir elle ne bougait pas... se bruit ma réveillé... elle m'a dit qu'elle etait entrain de penssée aux esprits justement cela pourait -il avoir un quelconque rapport??
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:45 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Si l'esprit est assez puissant, il peut accumuler assez d'énergie pour lever ou déplacer des choses pesant plus de 100 à 250lbs, donc une claque, surement oui. Razz

Mais ont s'entend que ce genre d'esprits, sont dangereux, et habituellement des démons. ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

mh oki merci x) c'est pas rassurant dis donc tout sa xD... elle m'a appelé hiere en plus pour me dire qu'elle ct faite mordre le pied x) enfin bon j'ai réussie à lui faire gober qu'elle devait dormir mais bon c'est pas super cool pour elle... Razz' enfin bref je vais essayer de voire se que je peux faire pour la proteger.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 05:25 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Elle-c'est fait mordre le pieds? oO
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 192

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà Répondre en citant

Il faudrai voir aussi peut-être avec sa vie antérieur si elle en a eut une. Parfois il y a des êtres qui ne veulent pas lacher les gens, même après la mort.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Communiquer avec l'au-delà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange